Jibay69 @ 27/03/2013 - 15h16 a dit:
loopyloop13 @ 27/03/2013 - 15h02 a dit:
Jibay69 @ 23/03/2013 - 16h57 a dit:
Je viens de remarquer un truc, si tu sors 2 voiles sur une session, la deuxieme voile n'a pas de session comptée ensuite, ni dans le compteur de sessions, ni dans "my equipment", donc en fait c'est comme si on l'avait pas sortie
A priori si, le matériel supplémentaire est bien comptabilisé dans les stats. Sauf si pour la voile en question tu as choisi de ne pas la prendre en compte dans les stats en lui cochant la case "Masquer dans le stats".
Si ça n'est pas le cas et que tu constates quand même une anomalie, contacte-moi directement sur [email protected] et j'y regarderai de plus près...
Je ne vois aucune casse de ce genre quand j'ajoute ma blow 3.6 comme équipement utilisée sur ma derniere session (id 52678)
Pour autant dans ma signature ma blow n'a qu'une session alors qu'elle devrait du coup en avoir 2
La case dont je parlais est sur la fiche de ton matériel.
Mais effectivement, je viens de vérifier depuis que j'ai mis en place les nombres de sessions par matériel sur la signature, je ne prenais pas en compte les cas où le matériel était utilisé en matériel supplémentaire.
C'est corrigé maintenant. Le temps de mettre en ligne la modif et es étoiles seront mises à jour lors du prochain rafraichissement de ton compteur...