Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)
Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)
du coup je suis retourné valider chaque matériel, planche par planche et voile par voile, tout est réapparu au fur et à mesure.
par contre il doit y avoir un changement de formule dans le comptage ds sessions, je suis passé de 40à 37 et de 10 à 8 avec la quatro mais ca j'm'en fous un peu
p etre qu avant ca comptait quand j avais utilisé les deux planches dans la meme session.
c'est ptet que ca te compte que les sessions depuis le 1er janv ? ce qui serait bizarre vu que ton global compte depuis ton inscription
-
- Timide
-
- Timide
ralaoups @ 04/04/2013 - 11h31 a dit:
Merci Jibay de m'avoir mis sur la voie
du coup je suis retourné valider chaque matériel, planche par planche et voile par voile, tout est réapparu au fur et à mesure.
par contre il doit y avoir un changement de formule dans le comptage ds sessions, je suis passé de 40à 37 et de 10 à 8 avec la quatro mais ca j'm'en fous un peu
p etre qu avant ca comptait quand j avais utilisé les deux planches dans la meme session.
Je viens de regarder assez rapidement. Pour moi, les valeurs annoncées sur ta signature semblent être cohérentes avec ce que j'ai en base de données.
Si tu as malgré tout un doute, contacte-moi directement sur [email protected] et j'approfondirai.
Pascal.
Il y a bien eu une "anomalie" mais lorsque j'ai enregistré une nouvelle session, ma signature a due etre regénérée et hop, les sessions qui me semblaient disparues sont revenues.
-
- Timide
C'est l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir le site http://windsurf-sessions.eg2.fr.
Comme d'habitude, vos commentaires et suggestions sont précieux pour faire évoluer le site dans le bon sens et corriger les erreurs qui auraient pu m'échapper.
Alors n'hésitez pas à donner votre sentiment sur cette nouvelle mouture ici même ou à l'adresse [email protected].
Et à venir bientôt, l'application MWS pour smartphone. Alors créez vite votre compte sur le site pour profiter de toutes ses fonctionnalités lorsque l'appli sera disponible. Quelques screenshots sont visibles ici http://windsurf-sessions.eg2.fr/mwsappli.php.
Bonne navigation à tous.
Pascal.
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr
par contre le dégradé bleu du bandeau n'est pas très progressif je trouve que ça n'est pas très propre (et il fait très windows 95)
à quand de belles URL ré-écrites et la disparition des id php dans tous les sens? (et en fonction de la langue)
les petits carrés qui indiquent la pratique sont pas très jolis je trouve, ni explicites
les couleurs des aiguilles du compteur de speed sont assez criardes, peut-être en choisir une palette plus sympa
le pied de page bleu avec les gros arrondis bof, tout le reste est à coins carrés, ça jure un peu à mon goût
C'est nickel, merci!
j'abuse pas du tout, je suis sérieux, vu la portée du site, il mérite de progresser encoreplouboy @ 06/05/2013 - 11h55 a dit:
Faut pas abuser non plus Lomic
-
- Timide
Lomic @ 06/05/2013 - 12h04 a dit:
j'abuse pas du tout, je suis sérieux, vu la portée du site, il mérite de progresser encoreplouboy @ 06/05/2013 - 11h55 a dit:
...non, elles n'ont pas disparu, elles sont maintenant visibles, tout comme le matériel supplémentaire utilisé, quand on clique sur le bouton "Plus d'infos" en bas de la session.
Il est prévu d'ajouter des icônes pour que ça soit plus parlant...
-
- Timide
plouboy @ 06/05/2013 - 11h55 a dit:
C'est nickel, merci!
Pas de souci. C'est constructif au contraire .C'est juste que le design n'est pas mon point fort. Si certains ont ça dans le sang, qu'ils m'envoient des maquettes...
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
sinon le fond blanc tirant vers le gris mouais, j'aime bien quand c'est plus sombre ou beige, blanc ça fait mal aux yeux à la longue. et pi un peu monotone.
Le nouveau logo du site sur l'onglet c'est de la discrimination
sinon pour tout ce qui est stat, plutôt que de faire une page avec tous les tableaux, pourquoi ne pas faire une appli avec 3 entrées,
"sessions/my expenses..." per "spot/year/month/whatever" "type" (in duration/ in distance...) et ça nous sort le truc qu'on veut plutôt que de chercher à chaque fois le bon truc exactement.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
sinon les histoires de couleurs pour différencier les types de pratiques (exemple violet pour windsurf, violet/orange pour le slalom), je pense que ce serait mieux de garder une couleur pour une pratique (kite, windsurf, paddle etc) et rajouter une lettre au milieu de la case pour Slalom, Wave, Freeride, Race (pour le sup ou kite), c'est plus clair.
Une remarque sur le type de session, si par exemple on loue un SUP alors que d'habitude on ne navigue qu'en planche, est-ce qu'on peut définir un type de session indépendamment de la board qu'on utilise? Ou faire en sorte qu'on puisse choisir un type sans avoir à rentrer de board (pas à nous donc pas d'intérêt)?
sinon mettre le bouton login et register plus en évidence, je les trouve un peu planqués
à part ça,
vraiment un super site, pratique et bien pensé dans l'ensemble, qui prend doucement de l'ampleur mais pas la grosse tête! chapeau