GI50 @ 11/07/2010 - 11h54 a dit:
Homerdusud @ 11/07/2010 - 10h42 a dit:
PTIN DECONNE PAS ROBERT ACHETE PAS UNE RENAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai déjà une... clio II en l'occurence
Les clios sont super fiables selon les magazines professionnels: simples et solides et pas trop cher en plus
Oui, c'est ça perso Renault j'en peux plus, c'est des gros escrocs doublé de voleurs.
J'ai une clio 2 acheté en 2004, version "Extreme", mécaniquement je n'ai pas trop eu de pb, par contre tous ce qu'il y a autour, n'en parlons pas :
- Bouton de warning explosé à 50 000km
- 2 Bobines d'allumage changé sous garantie car défectueuse (vive Sagem)
- Boitier papillon changé à 40 000km (450€ )
- 2 Bobines d'allumage changé à 100 000km dont une vendue comme neuve par Renault (70€) était d'occasion
- Masses électriques diverses qui font que quand je freine, la diode des anti-brouillard s'allume et depuis peut provoque la non reconaissance de la clé (donc impossilbe de démarrer à cause de l'anti-démarrage). Obligé de freiner et de tourner le volant pendant 5mn pour faire écouler la surcharge.
- Sans compter qu'on dirait que l'intérieur de la voiture a 15 ans (bon d'accord je ne suis pas super précautionneux mais quand même...) et la peinture est plus que fragile
Un collègue qui a une clio 2 diesel un peu plus vielle a les même genre de soucis...
Conclusion : la prochaine fois, je ne prendrais pas une Renault... faire travailler la France OUI, enrichir des voleurs NON !