Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'aimais pas les kites

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Dr Cool »

ça va les gars? :D  :D  :D
ND95
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 24 sept. 2009, 16:16
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par ND95 »

gilou @ 22/07/2010 - 22h44 a dit:

;) soyez compréhensif envers les autres utilisateurs en tout genre de votre spot et Cool les mecs cool!




Compréhensif???  ok! :sleep:


Donc un "kiteu" a le droit d'assumer ses conneries,  non???? :p
el_totor
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2010, 15:18
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par el_totor »

ghrh
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par louping »

Dr Cool @ 23/07/2010 - 13h05 a dit:

ça va les gars? :D  :D  :D

ben, oui, tant qu'on se mélange pas dans les lignes entre les trois sujets sur DW, W33 et Flysurf !!!
slick
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 23 juil. 2010, 17:20
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par slick »

jlp @ 23/07/2010 - 00h27 a dit:

gilou @ 22/07/2010 - 22h44 a dit:

;) Faites comme lui ou moi soyez compréhensif envers les autres utilisateurs en tout genre de votre spot et essayez tout pour voir puis éventuellement vous critiquerais après!

Cool les mecs cool!

Vive les boards!

http://hangtime.canalblog.com/tag/robby%20naish%20kitesurf%20jws%20windsurf%20sup%20hangtime




Relis le post depuis le début j'ai ouvert ce post car un abruti de kiter est venu me percuter quand j'étais au waterstart en niquant ma voile...


J'ai envie de tout sauf d'être cool quand la pointe de sa planche directionnelle est passée à 20 cm de ma tête (il arrivait par derrière)


VA DONNER DES LECONS AILLEURS je hais les kites et le prochain qui passe à proxi je lui démont sa tête de noeud et je lui mets sa planche dans le fion bien profond :dev:


PAS COOL non :(  et si t'es pas content toi et tes copains kiters j'en ai rien à foutre je te connais pas mais je t'enm......


mon post est du premier degré pas d'humour ni de sous entendu


je redis mon titre j'aimais pas les Kites maintenant je les hais!!!!



mouha!ha!ha! sont trop rigolos ces planchistes ! sont tellement blazés de se trainer et d'attendre le vent pour sortir leur péniche qu'ils en deviennent bete et méchant  ;D .. heureusement qu'ils sont en totale voie d'extinction par chez nous, en fait aprés avoir fait la fine bouche ils se mettent tous au kite ... bizarre !  B)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Homerdusud »

tiens un troll :fear: il est a qui cuila?
arkeolh
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2010, 17:37
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par arkeolh »

Salut,


Attention [kiteux inside]  ;)


Ca fait drôle de voir ce genre de topic quand on est du "mauvais" côté de la barrière. C'est pour ça que je me permets de poster une réponse.


Part chez nous (Côtes Emeraude - Bretagne), l'ambiance est tout à fait saine entre pav et kite. On discute tranquille avant et après session, chacun essaie de respecter l'autre et tout se passe bien.


Nous avons un association forte de plus de 160 membres pour tenter d'encadrer la pratique et de sensibiliser aux comportements dangereux. Et on a du boulot, ça ça ne fait aucun doute (surtout en été comme il a été dit plus haut). Le kite est un sport nouveau, à la mode, mais ça va passer, restera les passionnés et tout ça se calmera.


Ca se passe si mal que ça par chez vous ?


Ce genre de querelle me rappelle l'apparition des bodyboards sur les spots de surf... Y avait une haine étrange que je n'ai jamais comprise.


Bientôt va falloir qu'on s'occupe des SUP d'ailleurs...


Bref, ça me fait flipper qu'on puisse est verbalement si violent (et bizarrement, je serais pas étonné que ça se transforme en violence physique).


Bref, si y en a par là qui passe un jour par la Bretagne nord, ils trouveront plein de potes pav et d'autres kite, au même endroit, sans embrouilles.


Bon vent ;)


ps : l'autre jour, je me suis fait griller la prio alors que j'étais tribord amure par un plancheux, et bizarrement, je n'ai pas tenter d'introduire dans son orifice anal le moindre objet...
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par R-one »

arkeolh @ 23/07/2010 - 17h49 a dit:



Ca se passe si mal que ça par chez vous ?


Ce genre de querelle me rappelle l'apparition des bodyboards sur les spots de surf... Y avait une haine étrange que je n'ai jamais comprise.


Bientôt va falloir qu'on s'occupe des SUP d'ailleurs...

..




c'est l'été : beaucoup de débutant donc ca craint un peu (meme beaucoup) : ici le vent est plutot fort et surtout très irrégulier donc ca part dans tous les sens


hors saison la cohabitation pose pas ou peu de probleme  :blink:  :blink: avec pas mal d'entre-aide si pb (bien que quand il y a un kiteux en galère ses copines ont pas l'air de s'inquiéter plus que ca)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Jibay69 »

Biensur des planchous grillent les prios aussi, on appelle ca des  connards a la différence des kiteux qui font la meme chose et qu'on appelle des connards de kiteux!


Plus sérieusement t'as raison, jpense que la grosse proportion d'abrutis dans votre sport vient de l'effet de mode... trop de pratiquants n'ayant jamais pratiqué de sports de voile et ne connaissant de ce fait aucun des usages...


Vivement que ca se tasse sinon cest clair que la cohabitation risque d'etre difficile
Freefly
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:21
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Freefly »

Forcément un noob avec des suspentes de 20mètres, ça fait plus de bordel dans la flotte qu'un déb avec une voile de 3 mètres de haut.


Aimez les newbies, vous l'avez été également ;)
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par louping »

cool, cela partage... Vous venez d'où flysurf.com ??
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par jmd11 »

Moi, j'aime bien les lites,

ça fait bosser les SMUR! :pirate:  :dev:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Homerdusud »

arkeolh @ 23/07/2010 - 17h49 a dit:




ps : l'autre jour, je me suis fait griller la prio alors que j'étais tribord amure par un plancheux, et bizarrement, je n'ai pas tenter d'introduire dans son orifice anal le moindre objet...




Le mec qui s'neerve a quand meme vu un kite traverser sa voile et passer a 20 cm de sa tete, on peut le comprendre la  :lol:
Olivaure
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:13
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par Olivaure »

Salut le pinchoux!!!

Je suis un ancien planchiste et je fait maintenant plus que du Kite.

Contrairement a mon collègue je ne pense vraiment pas que le Kite ne soit qu un effet de mode.

Au contraire a mon avis le l

Lite n en est qu a ses début et est voué a devenir un sport excrément populaire. En effet le Kite est un sport ou l ont peux très rapidement et très facilement avoir de fortes sensations. De plus une simple voiture vous permet de transporter tout votre matos.

Vous pouvez maintenant vous procurer un équipement complet pour moin de 1000€.

Tout cela fait que l ont vois de plus de monde débuter sans avoir fait de stage, ce qui conduit inévitablement a des comportement très dangereux ainsi qu a de nombreux accident...

Tout les problèmes que vois évoquer son pour n

nous aussi un gros soucis et nous souffrons autan que vous de ses comportement.

Le Kite bien plus que la planche est sport qui peut être extrêmement dangereux pour soi même mais surtout les autres!!!

C est pour toutes ses raison que je pense que l ont devrais lutter ensemble dans le même sens afin que nos passions respectives ne soit pas mises en péril par une minorité inconsciente et irrespectueuse des règles élémentaire de sécurité!!!!

Sur ce je vous souhaite a tous bon vent.

Sportivement.
sergueï
Timide
Timide
Messages : 405
Enregistré le : 08 oct. 2005, 10:15
Contact :

Re :j'aimais pas les kites

Message par sergueï »

Olivaure @ 23/07/2010 - 22h39 a dit:

De plus une simple voiture vous permet de transporter tout votre matos.

Vous pouvez maintenant vous procurer un équipement complet pour moin de 1000€.

Tout cela fait que l ont vois de plus de monde débuter sans avoir fait de stage,




pour le windsurf aussi.


j'arrive a mettre mes 2 planches 3 voiles et 3 mats plus wish et petit matos dans ma twingo  :D (et il y aurait encore de la place pour une petite 4m^^)


concernant le prix du matos on peut egalement commencer avec un budget inférieur à 1000 euros, tout seul, la sécurité en plus.


(c'est quand meme plus facile de tenir une voile de 5m au bout de ses bras, plutot qu'une aile à des dizaines de mètres de distance sans rien y connaitre au vent et à la voile.
Répondre