Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location au bourget - monteynard, matos débutant +
location au bourget - monteynard, matos débutant +
Hello,<br /><br />
y a t il moyen de louer du matos de débutant (qui en a déjà fait à peine) au lac du bourget ?<br />
ou au monteynard ?<br /><br />
Merci
y a t il moyen de louer du matos de débutant (qui en a déjà fait à peine) au lac du bourget ?<br />
ou au monteynard ?<br /><br />
Merci
Re :location au bourget - monteynard, matos débutant +
bourget je ne sais pas.
Au monteynard oui (1iere descente juste à coté du parking de la Mira ).
Au monteynard oui (1iere descente juste à coté du parking de la Mira ).
au bourget il y a top délire qui te louera du matos (de débutant ou pas) ... le gars est sympa et c'est proche de charpignat pour partir ... il a aussi des tandems ... si tu cherches quelqu'un il faut que j'essaye il parait que c'est ultra fun
topdelireshop.com
topdelireshop.com
a monteynard y'a aussi le srvg (a cote du chateau) qui en loue.
Merci pour les infos.
Je ne savais pas que top delir louait. PAr contre dommage pour les horaires d'ouverture : du coup on ne peut pas louer le dimanche (et c'est limite pour le samedi).
Bonne idée le tandem.
Je ne savais pas que top delir louait. PAr contre dommage pour les horaires d'ouverture : du coup on ne peut pas louer le dimanche (et c'est limite pour le samedi).
Bonne idée le tandem.
tu t'arranges avec lui.
L'autre jour j'avais besoin d'une planche, je l'ai croisé près du mag, il a ouvert son bouclard alors que c'était sa journée de repos ...
L'autre jour j'avais besoin d'une planche, je l'ai croisé près du mag, il a ouvert son bouclard alors que c'était sa journée de repos ...
+1 pour top délire au niveau du bourget du lac.
autre solution, le mec qui loue les pédalos à la plage du rowing (entréé d'Aix les Bains rive est), il a un peu de matos, bon c'est un peu vieux mais le gars est super sympa, je faisais çà avant de finir par remonter mon matos du sud.
A +
autre solution, le mec qui loue les pédalos à la plage du rowing (entréé d'Aix les Bains rive est), il a un peu de matos, bon c'est un peu vieux mais le gars est super sympa, je faisais çà avant de finir par remonter mon matos du sud.
A +