Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Salut Guillaume ben tiens si je descends on pourrait aller ce boire un verre si y a pas de vent ou naviguer ensemble à la pointe rouge ou ailleurs je serais à Cassis.
Ben tiens, je rêve d'aller en Bretagne et compte bien y aller prochainement peut être que ma vie est en Bretagne qui sais.... Mon copain m'a tellement fait chier ce week que je suis prête à tout, j'ai besoin de faire des rencontres, lier des contacts avec des gens aussi passionnés que moi.
Franchement, si tu cherches un gars bien, évite les Bretons
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds VIVE LES BRETONS!!! Même si j'y vais pas pour trouver l'âme soeur, c'est magnifique là-bas, j'irais pour la planche, les crêpes et surtout le cidre j'adore ça
Ben c'est qu'on es ensemble depuis 3 ans, une part de moi est encore attaché à lui car on vie ensemble mais le problème c'est que je me suis trop abandonnée pour lui et résultat je me suis trop longtemps privés des choses qui me rendaient vraiment heureuse. Maintenant j'ai 28 ans, j'ai besoin d'avancer j'ai envie de construire des choses et notre relation stagne, après plusieurs sonnettes d'alarme que je lui ai faite il ne bouge pas et ne pense qu'a lui. Voilà et moi je deviens de plus en plus chiante car je suis en manque de mes passions. Car j'aime le sport et j'aimerais pouvoir le pratiquer aussi avec la personne que j'aime. Je ne lui demande pas de faire de la planche forcément mais des balades en vélos, sortie divers, camping sauvage enfin partir à l'aventure mais apparemment c'est pas son truc. Et si j'ai poster ce sujet dans ce forum c'est que j'avais besoin de me libérer. D'ailleurs je vous remercie tous de m'avoir écouté.