Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rencontre, Windsurfeuse cherche Windsurfeur
Re :Rencontre, Windsurfeuse cherche Windsurfeur
- Homerdusud
- Star
J allais attaquer un sauciflar de jambon du pere denis, ben tu m as coupé la chique.
remarque je lui mettrai le compte demain matin au ptit dej pour la peine
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
ET POUR CEUX QUI ONT ENCORE LE DOUTE JE SUIS BIEN UNE FILLE
J'avais besoin de me libérer un peu car j'ai passé un weekend dans la dispute. J'ai un peu honte d'avoir déballer une partie de ma vie comme ça mais j'en avais besoin ça soulage. Merci de m'avoir fait rêver un peu, qui sais je trouverais peut être un jour le planchiste qui écoutera du métal avec moi en partant défier les vagues et qui m'écoutera lui jouer des sérénades métaL avec ma guitare électrique.
MERCI LES GARS POUR VOTRE ECOUTE!!
- Homerdusud
- Star
cool, tu vas pouvoir flooder à mort sur ce postHomerdusud @ 10/08/2010 - 07h12 a dit:
bourdel me suis fait eu par windguru prevoyaient de l air tot ce matin ben zoubi.....
![:dev:](smileys/devil.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Mais t'inquiète, moi, je suis au taf et je vais pouvoir t'aider
![:inn:](smileys/innocent.gif)
![:)](smileys/original.gif)
![Posted Image](http://images.ados.fr/photo/hd/4197298419/evanescence/evanescence-5-1647960d04.jpg)
J'aimerais pas etre à ta place, tu vas avoir des problèmes toi!
Jibay69 @ 10/08/2010 - 10h35 a dit:
aïe aïe aïe... il compare Evanescence à Métallica !!!
J'aimerais pas etre à ta place, tu vas avoir des problèmes toi!
Quite à aimer les has beens, autant dans ce cas s'interesser à Kiss, c'était pas des gothiques de pacotilles ça
![Posted Image](http://data.musity.fr/img/users/1131/kiss-24241.jpg)
richelieu @ 10/08/2010 - 10h43 a dit:
pour que vikounet est des problèmes avec une fille il faudrait qu'elle ait le temps de s'approcher, en général il les agressent avant.
Tu ferais mieux d'aller naviguer toi au lieu de déblaterer sur mon compte, ça doit être bon aujourd'hui
![:)](smileys/original.gif)
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
![Posted Image](http://blogs.citybeat.com/photos/uncategorized/2008/04/21/van_halen_2.jpeg)
SandraF @ 09/08/2010 - 22h00 a dit:
Au fait je suis pas un TROLL OU UN FLOYD ou je sais pas trop quoi encore.....Je suis juste Sandra une fille qui avais besoin qu'on l'écoute car même si j'aime la planche et le hard rock, je suis quelqu'un de sensible.
Alors t'aimes pas les PINK, c'est une faute de goût ça !
![:sleep:](smileys/sleep.gif)
SandraF @ 09/08/2010 - 22h01 a dit:
UN FLOOD excuse moi.
Tu t'enfonces jeune FLOOD....
![:speaking:](smileys/speaking.gif)
Viking @ 10/08/2010 - 11h54 a dit:
richelieu @ 10/08/2010 - 10h43 a dit:
pour que vikounet est des problèmes avec une fille il faudrait qu'elle ait le temps de s'approcher, en général il les agressent avant.
Tu ferais mieux d'aller naviguer toi au lieu de déblaterer sur mon compte, ça doit être bon aujourd'hui
Un coup de planche au remontant, je mettrais ça sur le compte de la fatigue, sinon pour le vent ça reste limite. tous juste de quoi mettre un kiteur à l'eau, la misère ....
![:(](smileys/sad.gif)
pour en revenir à la demoiselle ... habiter à Genève pour un planchiste c'est comme choisir de bosser dans une maison de retraite pour un pédophile ..... un bon moyen d'être abstinent
![Posted Image](http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x468/galeries/DSC_4055.jpg)