Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ouais bah bordel comment on peut passer autant de temps sans se trouver une passion, un truc qu'on kiffe et dans lequel on aime passer du temps, moi ca me dépasse
j ai la meme a la maison...si ca peut te rassurer...
ouais bah bordel comment on peut passer autant de temps sans se trouver une passion, un truc qu'on kiffe et dans lequel on aime passer du temps, moi ca me dépasse
Sans donner raison à Soto, j'avoue que parmis mes copines il y a largement plus de "comme la copine à Mouette" que "comme moi"
Moi non plus j'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas aimer faire du sport !
j ai la meme a la maison...si ca peut te rassurer...
mais non ya jibay69 et louping en representantes de la gente feminine
J'ai failli passer à côté
Je plussoie sur les nanas sans passion sportive, mais je me permet de rajouter que d'un autre coté, j'ai pas mal de potes "mâles" dans le meme cas homerdusud parmi eux