Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appel à témoin

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibs
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 26 mars 2005, 18:38
Contact :

Appel à témoin

Message par Jibs »

Bonjour à tous,<br /><br />
Petit appel à témoin donc ( non, on se rassure, je ne me suis pas fait voler mon matos ), en fait, je cherche à retrouver quelqu'un.<br />
Il s'agit d'une personne avec qui j'ai commencé la planche en Martinique, il se prénomme Rodolphe, il est pâtissier et si il navigue encore, il doit être du côté de la Bretagne ( Nantes je crois ).<br />
Si jamais vous le connaissez ou si vous le rencontrer, vous pourriez lui dire que jb le cherche histoire de se faire une nav' et boire une ptite bière accessoirement.<br />
Merci d'avance
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par R-two »

Hello,


Bien que j'habite maintenant sur Marseille, je suis originaire de Nantes. Cette parsonne ne me dit rien. Mais quand je naviguait sur Nantes, je connaissais une personnes qui avait monté un site internet avec forum et compagnie. Maintenant il y a trois site sur le 44:


www.funboard44.fr

www.windsurfing44.com

www.windsurf44.free.fr


Essaye d'aller sur leur forum tout trouvera peut être...


Bonne chance.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par Jibay69 »

Heureusement pour toi qu'il s'appelle Rodolphe et pas Pierre ;)


Posted Image
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par butcher »

baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par baamutdono »

Jibs @ 14/08/2010 - 02h06 a dit:

Bonjour à tous,


Petit appel à témoin donc ( non, on se rassure, je ne me suis pas fait voler mon matos ), en fait, je cherche à retrouver quelqu'un.

Il s'agit d'une personne avec qui j'ai commencé la planche en Martinique, il se prénomme Rodolphe, il est pâtissier et si il navigue encore, il doit être du côté de la Bretagne ( Nantes je crois ).Si jamais vous le connaissez ou si vous le rencontrer, vous pourriez lui dire que jb le cherche histoire de se faire une nav' et boire une ptite bière accessoirement.

Merci d'avance




Ou t'as vu que nantes était en bretagne? Pas fou nan?!..
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par yvonik »

baamutdono @ 16/08/2010 - 10h23 a dit:

Jibs @ 14/08/2010 - 02h06 a dit:

Bonjour à tous,


Petit appel à témoin donc ( non, on se rassure, je ne me suis pas fait voler mon matos ), en fait, je cherche à retrouver quelqu'un.

Il s'agit d'une personne avec qui j'ai commencé la planche en Martinique, il se prénomme Rodolphe, il est pâtissier et si il navigue encore, il doit être du côté de la Bretagne ( Nantes je crois ).Si jamais vous le connaissez ou si vous le rencontrer, vous pourriez lui dire que jb le cherche histoire de se faire une nav' et boire une ptite bière accessoirement.

Merci d'avance




Ou t'as vu que nantes était en bretagne? Pas fou nan?!..





il a dit du coté de la bretagne ,c'est pas pareil du coté que dedans



par exemple vaut mieux etre du coté de la merde que dedans  :D
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par baamutdono »

ET Quand tu chantes : " j'irais bien faire un tour du coté de chez swann..." tu veut pas dire dedans peut etre?? ;)
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par yvonik »

baamutdono @ 16/08/2010 - 11h15 a dit:

ET Quand tu chantes : " j'irais bien faire un tour du coté de chez swann..." tu veut pas dire dedans peut etre?? ;)




si swann est une fille il est peu problable que dave souhaite allez plus loin  :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par baamutdono »

tu t'apelles dave??
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par yvonik »

baamutdono @ 16/08/2010 - 11h39 a dit:

tu t'apelles dave??




je ne chante pas du coté de chez swann moi ,mossieur                                         B)
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par Bulba »

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par baamutdono »

yvonik @ 16/08/2010 - 11h42 a dit:

baamutdono @ 16/08/2010 - 11h39 a dit:

tu t'apelles dave??




je ne chante pas du coté de chez swann moi ,mossieur                                         B)




excuse moi quand j'ai vu que tu venais de la rochelle je trouvais que c'étais une évidence  :pirate:   :dev:













loin de moi l'idée que tous les vendéens sont des pd mais quand meme.....:dev: :dev: :dev: :dev:
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par yvonik »

baamutdono @ 16/08/2010 - 12h04 a dit:

yvonik @ 16/08/2010 - 11h42 a dit:

baamutdono @ 16/08/2010 - 11h39 a dit:

tu t'apelles dave??




je ne chante pas du coté de chez swann moi ,mossieur                                         B)




excuse moi quand j'ai vu que tu venais de la rochelle je trouvais que c'étais une évidence  :pirate:   :dev:













loin de moi l'idée que tous les vendéens sont des pd mais quand meme.....:dev: :dev: :dev: :dev:






les filles de la rochelle sont bien plus connues que les gars ,inculte


pourquoi crois que j'ai emmigré la-bas                                        :pirate:
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par baamutdono »

:D dsl pôse manger, les filles de la rochelle??  hum, jvais ptet venir voir ce que sa donne :p  :p
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Appel à témoin

Message par louping »

baamutdono @ 16/08/2010 - 10h23 a dit:

Jibs @ 14/08/2010 - 02h06 a dit:

Bonjour à tous,


Petit appel à témoin donc ( non, on se rassure, je ne me suis pas fait voler mon matos ), en fait, je cherche à retrouver quelqu'un.

Il s'agit d'une personne avec qui j'ai commencé la planche en Martinique, il se prénomme Rodolphe, il est pâtissier et si il navigue encore, il doit être du côté de la Bretagne ( Nantes je crois ).Si jamais vous le connaissez ou si vous le rencontrer, vous pourriez lui dire que jb le cherche histoire de se faire une nav' et boire une ptite bière accessoirement.

Merci d'avance




Ou t'as vu que nantes était en bretagne? Pas fou nan?!..

Une des bandes noires du Gwenn ha Du représente Nantes...

Posted Image
Répondre