Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Strap qui bougent, comment eviter que les straps ne bougent
-
- Newbie
Strap qui bougent, comment eviter que les straps ne bougent
Bonjour a tous,<br /><br />
J'ai un petit souci sur ma planche, mes straps (d'origine) ne tiennent pas bien, ils tournent, du coup il ne sont jamais a la bonne taille. Ca tient pas bien et même des fois ca fait mal. Vous avez une solution, ou c'est juste mes straps qui sont merdique?<br /><br />
Merci
J'ai un petit souci sur ma planche, mes straps (d'origine) ne tiennent pas bien, ils tournent, du coup il ne sont jamais a la bonne taille. Ca tient pas bien et même des fois ca fait mal. Vous avez une solution, ou c'est juste mes straps qui sont merdique?<br /><br />
Merci
-
- Newbie
Re :Strap qui bougent, comment eviter que les straps ne bougent
il y a deja ce truc sur mes straps.
avec ça, ça ne peut pas tourner, il y a un picot qui rentre dans le trou de vis de strap libre à côté de celui utilisé, donc la pièce de plastique ne peut pas tourner, et elle a des pics de plastique qui mordent dans le strap
si malgré tout ça tourne, tu peux changer ces pièces, elles sont mortes
ou alors tes straps sont morts
si malgré tout ça tourne, tu peux changer ces pièces, elles sont mortes

ou alors tes straps sont morts
-
- Newbie
ah ba alors c'est pas ca que j'ai, moi j'ai juste des pti pico sur les strap. Je vais allez faire un tour o decath alors.