Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le kiteux de l'année :D
Re :Le kiteux de l'année :D
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
louping @ 09/09/2010 - 21h48 a dit:
n'empêche !!! si c'est sa gonzesse la plondasse il n'a pas fait que l'école du kite, le guignol...
Je pense qu'au niveau pognon , c'est inversement proportionnel a son niveau en kite ce qui explique la gonzesse .......
En tout cas , il est en train de devenir une star du web sur les forums de kite ......
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/09/2010 - 09h01 a dit:
louping @ 09/09/2010 - 21h48 a dit:
n'empêche !!! si c'est sa gonzesse la plondasse il n'a pas fait que l'école du kite, le guignol...
Je pense qu'au niveau pognon , c'est inversement proportionnel a son niveau en kite ce qui explique la gonzesse .......
En tout cas , il est en train de devenir une star du web sur les forums de kite ......
Envoie des liens qu'on rigole
soto @ 10/09/2010 - 08h54 a dit:
parce que là on rigole mais quand tu as ton gamin qui joue sur le sable avec un gus pareil dans le secteur... Ca fait beaucoup moins rire
Pain dans laggle direct....
Homerdusud @ 10/09/2010 - 09h26 a dit:
soto @ 10/09/2010 - 08h54 a dit:
parce que là on rigole mais quand tu as ton gamin qui joue sur le sable avec un gus pareil dans le secteur... Ca fait beaucoup moins rire
Pain dans laggle direct....
+ 100
La brune de la fin, c'est sans doute la local du club de loc ... visiblement, elle craque !!!!!
Mais put*** fouzisurlageule!!!
- Homerdusud
- Star
Aneldo @ 10/09/2010 - 10h41 a dit:
Je pense que le mec que tu dis être avec la brune est enfait le pote du kiteux (cf le debut de la video)
Exact...
Il peut pas il est son valet...EBMG @ 10/09/2010 - 11h02 a dit:
Mouais, mais même en étant avec lui: Mais put*** fouzisurlageule!!!
'Tain elle est bonne la brune de la fin!!!
La meuf du gars, arrêter de vous b... dessus, elle a 45 balais bien tassés et j'ai plus de poitrine qu'elle...
-
- Jiber
Par contre vous allez souvent sur l'eau avec vos lunettes de soleil comme le JC?
J'ai pas regardé si la voile déchirée est la même que celle du début ou que celle qu'il largue...