Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le kiteux de l'année :D

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par ricco02 »

Non c'est pas son aile, lui en a une multicolore toute moche, et celle qui est déchirée est marron caca tout moche  :sleeping:


Il a des mimiques à Pithivier de la 7eme compagnie a un moment

"attention, on va manoeuvrer !!!" :pirate:
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par fredmam »

baamutdono @ 10/09/2010 - 13h17 a dit:

tain c'est une grosse tête de con ce type!

Par contre vous allez souvent sur l'eau avec vos lunettes de soleil comme le JC?




Moi oui, chui un peu bigleux sans, par contre c'est pas les meme et elles sont attachées derrière.



Viking @ 10/09/2010 - 12h00 a dit:



La meuf du gars, arrêter de vous b... dessus, elle a 45 balais bien tassés et j'ai plus de poitrine qu'elle...  




Pas tout a fait d'accord, même si elle à 45 ans elle n'est quand même pas désagréable non?
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Aneldo »

Sinon il y a aussi le waterstart : http://www.youtube.com/watch?v=vCZ9ipxnh90


et y en a aussi des bons en planche : http://www.youtube.com/watch?v=TXp3gzcsjsQ



hop sur le forum de kite : http://forum.flysurf.com/bar/jean-claude-fait-du-skyteseurf-t58350.html

un des commentaire qui revient :

on en a tous des comme ca sur notre spot...

fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par fredmam »

Effectivement, Mais les problèmes ont l'air surtout importants dans le sud.


Par chez moi on s'entends plutôt bien et on fait attention d'un sens comme de l'autre (Basse Normandie).


J'ai tapé la discut avec les kite qui bien souvent font aussi de la planche.


En plus ils ont toujours un anémo sur eux ce qui me permet de savoir combien de knts il y avait d'ailleurs, je sais pas ce qu'ils font avec car il n'ont souvent qu'une aile dans leur sac a dos ??
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par soto »

moi, par ici, je les aime bien parce qu'en gros, ils sont 2-3 très bons avec qui ça se passe toujours très bien. Les autres, ils sortent de l'eau quand on s'y met :dev: (sauf quand je sors ma FW)
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par baamutdono »

sur le forum de kiteux y'en a un qui dit une chose intelligente:


Si les gens pensent ça de nous , c'est qu'on a l'image qu'on mérite .......
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Altoids »

.

Fuck, sur les forum de kite, ça balance grave !!!!!


Je crois que les "sérieux" en ont vraiment marre des "JC"


et quand je lis, encore cet été, que des voiles s'écrasent sur des plages pleines de gamins qui font des patés... ça me rend dingue !!!!!


"

- spécial dédicace au blair qui s'est offert une belle frontale, le tout dans plus de 30 nds avec une aile qui est venu s'éclater sur la tente decath ou un enfant de six mois a passé tout l'après midi... manque de pot pour lui, il a loupé son strike, la mère de l'enfant ayant décidé 2 minutes avant de le sortir de la tente pour aller lui mouiller la tête... "
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Homerdusud »

Et dire que dernierement j etais allé sur flysurf pour leur demander quand ils allaient dresser leurs chiens galeux, et je m'etais fait jeter comme un pouilleux......
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Aneldo »

quand je lis, encore cet été, que des voiles s'écrasent sur des plages pleines de gamins qui font des patés... ça me rend dingue !!!!!



+1



Juste comme ca, t'en connais beaucoup des plagistes par 30 noeuds ?


Homerdusud @ 10/09/2010 - 15h49 a dit:

Et dire que dernierement j etais allé sur flysurf pour leur demander quand ils allaient dresser leurs chiens galeux, et je m'etais fait jeter comme un pouilleux......



Tu devrais aller faire un up en rigolant
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Homerdusud »

Ayé j ai uppé en repondant sur le post de JC :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Homerdusud »

Aneldo @ 10/09/2010 - 15h51 a dit:




Juste comme ca, t'en connais beaucoup des plagistes par 30 noeuds ?





Remplace plagiste par kiteux.....  :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par baamutdono »

Homerdusud @ 10/09/2010 - 16h02 a dit:

Ayé j ai uppé en repondant sur le post de JC :D




Vais voir ça moi  :D , sinon yen a un qui dit un truc intérressant encore:


"cela dit ca n'engage que moi mais par on l'almanarre c est horrible, un clapot de malade quelque soit la force du vent....

De plus les 4 ecoles de kite te fabriquent des kiteux a la pelle qui font que le spot sature deja et que ca va pas s'améliorer...


Bref dans le var c'est pas evident......... me demande comment va etre le kite dans qq années, est ce que cela va etre encore praticable en été??????


Il faut le laisser aux planchistes en fait....."


Enfin un qui a compris!!  :p
arbrakam
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 20 nov. 2009, 12:53
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par arbrakam »

[quote=Aneldo @ 10/09/2010 - 15h51]

quand je lis, encore cet été, que des voiles s'écrasent sur des plages pleines de gamins qui font des patés... ça me rend dingue !!!!!




y'a pas longtemps un kit est tombée sur la plage en herbe et a explosé son boudin entre moi et un couple avec 2 enfants . .... aucune excuse ...il a juste dit "merde" et il est parti changer de voile.  vu le pet et dans quel état était la voile j'ai du mal a imaginé si c'était tombé sur une personne. ça c'est joué a 2 metres près.


10 minutes apres, le père d'un kiteux a fait un saut per arrière fauché par les lignes de ... son fils.


quelques semaines avant, j'ai vu une voile atterrir sur ... la route nationale, il remontait le long de la route sur la piste cyclable voile en l'air après avoir dérivé  :wacko:


un kiteux (bon niveaux) m'a avoué qu'avec ce qu'il voyait à chaque fois il avait peur de se faire interdire la plage
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Altoids »

Aneldo @ 10/09/2010 - 15h51 a dit:

quand je lis, encore cet été, que des voiles s'écrasent sur des plages pleines de gamins qui font des patés... ça me rend dingue !!!!!



+1



Juste comme ca, t'en connais beaucoup des plagistes par 30 noeuds ?






Un touriste, c'est un touriste !!!!


"J'ai traversé la France pour 15j dans le sud ...

Bordel, je vais à la plage tous les jours ..."


Alors oui, en été, qques soit le temps, les plages sont pleines ( enfin par chez nous, en provence et côte d'azur)

et quand il fait beau, elles sont bondées !!!!
Répondre