Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le kiteux de l'année :D

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par gregboulnaish »

Faudrait enregistrer un doublage  :dev:

De quoi se fendre encore plus la gueule
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par louping »

gregboulnaish @ 11/09/2010 - 11h18 a dit:

Faudrait enregistrer un doublage  :dev:

De quoi se fendre encore plus la gueule



excellent...


au début

- je vais vous monter ce qu'est un kiteux, un vrai

- j'ai mis le boardershort sur la combi

- j'ai les lunettes, un vrai

- bon, j'ai aussi le gilet, le casque, le leash... normalement on met pas


quand la gamine arrive

- tu sais que t'es un gros blaireau

- vas jouer au légo

- tu me les as cassé avec ta voile


à la fin

- je supporte plus de vous voir

- mais j'ai pas fait exprès

- je supporte plus votre voix

- je vous jure, c'est pas moi

- allez, cassez vous

et la gamine qui passe derrière

- blaireau
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par baamutdono »

louping @ 11/09/2010 - 12h42 a dit:

gregboulnaish @ 11/09/2010 - 11h18 a dit:

Faudrait enregistrer un doublage  :dev:

De quoi se fendre encore plus la gueule



excellent...


au début

- je vais vous monter ce qu'est un kiteux, un vrai

- j'ai mis le boardershort sur la combi

- j'ai les lunettes, un vrai

- bon, j'ai aussi le gilet, le casque, le leash... normalement on met pas


quand la gamine arrive

- tu serais pas le frère jumeau kiteux d'homer??

- vas jouer au légo

- tu me les as cassé avec ta voile


à la fin

- je supporte plus de vous voir

- mais j'ai pas fait exprès

- je supporte plus votre voix

- je vous jure, c'est pas moi

- allez, cassez vous

et la gamine qui passe derrière

- blaireau

--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par --anne »

oui, bon OK, il a tout de l'abruti...


mais je vous trouvent vachement dur avec ce pauvre type qui débute ! on a tous débuté un jour, non ?? à se prendre des gamelles, à laisser s'envoler la voile car mal positionnée sur la plage, à se retrouver en galère...


et pi, les responsables ne sont-ils pas aussi les gars qui louent ce matos sans réellement s'assurer du niveau des gus ?


tous ceux qui s’emmêlent les liens ne sont pas forcement des frimeurs, juste des gars dépassés par leur matos et qui ne maîtrisent rien, et surtout n'anticipent absolument pas, étant incapables d'imaginer les conséquences d'une aile qui échappe à leur contrôle


bref, le risque c'est que le législateur s'en mêle, et lui ne fera pas la différence entre kite et planches : spot interdit à la navigation et basta...
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par gregboulnaish »

--anne @ 12/09/2010 - 10h01 a dit:

oui, bon OK, il a tout de l'abruti...


mais je vous trouvent vachement dur avec ce pauvre type qui débute ! on a tous débuté un jour, non ?? à se prendre des gamelles, à laisser s'envoler la voile car mal positionnée sur la plage, à se retrouver en galère...





Tu nous trouves durs  :blink:

Et lui, qui parle à sa femme comme à un chien, qui gueule sur tout ce qui ne lui va pas...

il est pas un peu dur aussi ?


Ok avec tout ce que tu dis sur "l'encadrement" de ce sport, c'est d'ailleurs ce qui ressort de toutes les discussions sur le sujet, mais là pour le coup, on est face à un abruti, con, vaniteux, qui n'a pas un soupçon d'humilité ni de respect pour ce (et ceux) qui l'entoure(nt)


Bref je me permets d'en rajouter : bien fait pour sa tronche s'il devient la star des forums, il n'a que ce qu'il mérite.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Dany »

On a tous débuté un jour mais ce mec respire la connerie! Ce n'est pas faire du délit de facies que de dire qu'il a une gueule de con!

Quand tu a débuté la planche, est ce qu'il te serait venu à l'idée de commencer au milieu  de baigneur sans te dire (ou en te contrefichant) que tu pouvez les percuter? En plus il n'envisage pas que ce qui arrive vient de lui et pour lui les autres sont des obstacles à sa pratique (il a plusieurs fois des gestes pour lesquels on le verait dire "dégage de là". Enfin il prend visiblement sa copine pour une boniche  (pas même un "merci" )et c'est peut -être ce qui m'insuporte le plus.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Dany »

gregboulnaish @ 12/09/2010 - 09h42 a dit:

--anne @ 12/09/2010 - 10h01 a dit:

oui, bon OK, il a tout de l'abruti...


mais je vous trouvent vachement dur avec ce pauvre type qui débute ! on a tous débuté un jour, non ?? à se prendre des gamelles, à laisser s'envoler la voile car mal positionnée sur la plage, à se retrouver en galère...





Tu nous trouves durs  :blink:

Et lui, qui parle à sa femme comme à un chien, qui gueule sur tout ce qui ne lui va pas...

il est pas un peu dur aussi ?


Ok avec tout ce que tu dis sur "l'encadrement" de ce sport, c'est d'ailleurs ce qui ressort de toutes les discussions sur le sujet, mais là pour le coup, on est face à un abruti, con, vaniteux, qui n'a pas un soupçon d'humilité ni de respect pour ce (et ceux) qui l'entoure(nt)


Bref je me permets d'en rajouter : bien fait pour sa tronche s'il devient la star des forums, il n'a que ce qu'il mérite.



Tu m'a grillé !!! (pour quelques secondes!

mais je vois qu'on est tout à fait d'accord et ça ne m'étonne pas.
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par richelieu »

ce genres de gus tu lui propose de se jeter d'un avion en parachute sans formation il te traite de dingue parce qu'il sait qu'il va risquer sa peau , là c'est la peau des autres qu'il risque (un peu la sienne aussi)  ça le gène moins, c'est pour ça qu'il a un gros 4X4 en face ils sont mort mais c'est pas grave.
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par --anne »

je n'ai pas l'impression qu'il était dans une zone de baignade...


ah, bah, la façon dont il parle à la pauvre fille qui veut l'aider... ce n'est pas le 1er que je vois ! si elle accepte... :inn:


et je maintiens : les irresponsables sont aussi les centres de loc ; on trouve les mêmes qui vont louer des bateaux à des néophytes pas capables d'identifier le sens vent, et c'est ceux-là que l'on va retrouver à dégréer plein vent arrière ds le chenal à La Rochelle ; et je vous garantie que ceux-là aussi, avec leur 7.5m, sont hyper dangereux ; les optis dont le mâts dépasse à peine de leur roof, ils ne les calculent pas...
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par richelieu »

la petite différence c'est que quand ils doivent renter au port et s'amarrer ils se font en général une bonne frayeur. le gelcoat s'en souvient et il reste au port la fois suivante. les risques ne sont pas du même ordre même si le gosse en opti a de quoi bien flipper et ne plus jamais remonter sur un bateau après un coup pareil
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par baamutdono »

richelieu @ 12/09/2010 - 11h32 a dit:

c'est pour ça qu'il a un gros 4X4 en face ils sont mort mais c'est pas grave.




C'est en effet l'image qui ressort d'un type comme lui...
Jibs
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 26 mars 2005, 18:38
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par Jibs »

Y'a juste un truc que je pige pas, je sais pas si tout est filmé sur la même session, on le voit changer de voile ( vu le prix du matos et perso, je suis un loueur, un type me rammène une voile déchirée il repart pas sans moniteur ), mais on peut aussi voir qu'il a pas le même short sur toute la vidéo ...
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par butcher »

c'est normal, faut que ça soit assorti à la voile, sinon c'est pas styléééééééééé


autre solution; il s'est fait refaire le fion entre temps par le gros barraqué qu'était dans la dune et qui n'a pas aimé se prendre l'aile dans la tronche. et il a remis son short à l'envers
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Le kiteux de l'année :D

Message par gregboulnaish »

Autre solution :

La video a été faite sur plusieurs jours, et là on se rend compte que quel que soit le jour, ça reste un vrai winner. Son talent ne se dément pas, toujours égal à lui même...
Répondre