Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je cherche...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Nausicaä
Killer
Killer

je cherche...

Message par Nausicaä »

je sais qu'il y a les petites annonces pour ça mais là j'en ai plein le luc...<br /><br />
une voile de vague entre 4,7 et 5,4 full tramé (type zeta ou voodoo) vraiment pas chère <!--b--><span class="b">pour dirter</span><!--/b-->. (Pas le truc où il manque trois panneaux)...<br /><br />
une vielle NP combat par exemple? Budget maxi 50 euros...
soto
Accro
Accro

Re :je cherche...

Message par soto »

j'ai...

mais je la garde pour le dirt :p
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

J'ai une vieille combat de ( 1990-2000?)

mais c'est une 4m (et elle est rose) :p
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

la couleur on s'en tape, mais 4,0 c'est trop petit, il me faut 4,7 minimum assez puissant (d'où la combat). En fait j'aai pas mal progressé en Fs ces derniers temps du coup mes moves se radicalisent et les voiles que j'utilisent le plus sont 4,7 et 5,4...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

moi je dirt avec une 5,0m² ( gaastra wavetruc, année 93 ??? )

c'est déjà bien pêchu ...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Y a de la masse a bouger...
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

salut

moi aussi je dirt (quand y'en a un de libre) en 5.0 zeta, je l'avais trouvé dans un shop de leucate à 40 euros

Demandes à chin-surf-leucate-pro-one-way-center, ils doivent bien avoir ça!

jecemdl
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

pareil, j'avais trouvé une vieille search à Leucate , j'ai réussi à la trouer près du pdm avec la roue avant lors d'un 360°!!!

Attention ce qui s'abime le plus en dirt c'est le wisch: en 10 sessions tu n'as plus de grip!!!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Wish tordu mai grip nickel... Non je cherche une voile pour remplacer l'expression qui fatigue et j'ai des scrupule a massacrer feu la search de jmd 11...
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

méduse @ 15/09/2010 - 21h17 a dit:

pareil, j'avais trouvé une vieille search à Leucate , j'ai réussi à la trouer près du pdm avec la roue avant lors d'un 360°!!!

Attention ce qui s'abime le plus en dirt c'est le wisch: en 10 sessions tu n'as plus de grip!!!

J'ai déjà explosé deux voiles: une vieille gun 4.6 :dev:  et une pryde wave slalom :dev:  y'avait ma silhouette dessinée dessus.

La zeta, j'ai déjà roulé sur la chute, elle a des traces de pneu!!! Mais quand je tombe dedans c'est moi qui ai mal!  :(

Le wish, c'est clair qu'il reçoit, surtout avec une rampe...mais j'ai un vieux stock

Je dirt aussi avec une 6.2 boxer à juju taboulet (qui a bien reçu au cap vert) quand c'est vraiment pétole, c'est grand mais ça passe encore pas trop mal!

jecemdl
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

a priori, j'ai trouvé mon bonheur, question ça coute combien de se faire expédier une voile?
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Yo le Ju,

J'ai ma Manic 5.0 2003 bien abimée et déhiré dans le panneau central, mais un coup de scotch et c'est nickel.

Tarif: 0 euros, livrable d'ici 10 jours sur l'autoroute entre mtp et 2loose... A moins qu'il y ai de l'air et que je passe à leucate.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

on va voir, j'ai trouvé une voodoo en super etat. Après tout depend du prix du port. Si ça doit me doubler le prix de la voile, non merci madame.
Répondre