gregboulnaish @ 06/10/2010 - 12h35 a dit:
Bien qu'elle ne soit peut être pas représentative des années 90, je pense que la Bic Techno 283 (je l'ai achetée en 98) a été une belle évolution de ce que sont devenues les planches d'aujourd'hui. Meilleure plage d'utilisation, planing dés 10/12knts et possibilité de toiler plus grand.
Rien que pour ça je pense qu'elle mérite d'être citée, tout comme les premières AHD diamond et cie de l'époque.
Sinon, la board dont je rêvais mais que je n'ai jamais eu les moyens de me payer à l'époque, la F2 axxis 272 (si je me rappelle bien les cotes) 
Je dois être un homme comblé, j'ai eu les 2. (nan en fait j'avais une 273 techno achetée pour maman mais c'est pareil)
Franchement je suis pas de ton avis. La 283 était bien sur l'eau plate uniquement, révolutionnaire, certes...mais pendant un an et demi, car très vite dépassée par la concurrence. Elle arrivait pas à la cheville de l'AHD.
L'axxis 272, problème d'une planche polyvalente mais batarde à force de polyvalence, rapide mais sans sensations, pas très vive au planning, et surtout archi difficile à faire virer à plein gaz (en revanche elle pivotait très bien sur place, comme les planches de 10 ans plus tôt)/
Pas de regret, donc pour ton erreur supposée de quiver.