Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hold up de matos sur la plage, Cap D'agde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jlp
Jiber
Jiber

Re :Hold up de matos sur la plage, Cap D'agde

Message par jlp »

Déjà vu un truc comme ça à Leucate en 1993 au goulet le voleur est allé jusque port fitou en face et ça l'a fait...
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

Si ca se répète tendez lui un piège. Laissez du matos 2011 flambant neuf à l'écart faites semblant de rien et éloigner vous puis si ce voyou s'en empare vous lui sautez dessus.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Goyter Man @ 10/10/2010 - 20h29 a dit:

lolo5050 @ 10/10/2010 - 11h24 a dit:

j'y étais !

Pas croyable !

j y étais pas

j aurais du

j aurais pas cassé mon mat
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

williwaw @ 10/10/2010 - 20h31 a dit:

...que cela attire la convoitise ? Bin oui. Ce qui l'est plus (étonnant), c'est qu'il y ait des mecs prêt à franchir le pas au sein d'une communauté qui à priori, supporte de bonnes valeurs. C'est ça qui fais vraiment chier.

je suis tout a fait d'accord avec toi MAIS faut pas non plus se voiler la face: il y a des cons partout!

et c'est comme le surf: vu de l'exterieur ils paraissent cool, defoncé, beaux gosses... en réalité c'est blindés de mec agressifs, qui râlent, et pas forcément manequin...

sinon c'est vrai que dans le sud ce n'est poas super safe, SAUF sur les petit spot de villages où l'on naviugue a 15 planches max, que entre potes.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Maintenant que c'est fait, qu'est ce qu'il va en foutre de ce matos, avec tous les posts sur différents forums, autant tu peux maquiller 1 bagnole  :sleep:   , mais pour du matos de planche, à part la revendre vers  l' Italie ou l' Espagne, je ne vois pas ce qu'il peut en foutre.

Mais sale mentalité et à la fois beaucoup de sang-froid quand même!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

fafouffle!!! @ 13/10/2010 - 16h39 a dit:

Maintenant que c'est fait, qu'est ce qu'il va en foutre de ce matos, avec tous les posts sur différents forums, autant tu peux maquiller 1 bagnole :dev  , mais pour du matos de planche, à part la revendre vers  l' Italie ou l' Espagne, je ne vois pas ce qu'il peut en foutre.

Mais sale mentalité et à la fois beaucoup de sang-froid quand même!

Ça se repeint pas une planche??

Si la planche arrive au dessus de la loire a mon avis personne ne la reconnaîtra surtout si elle a été repeinte.

Après le gars peut la mettre dans un shop en reprise et hop le tour est joué, je penses pas qu'ils vérifient les origines de tous les flotteurs qu'ils reprennent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Bien sûr, mais ce "fait divers" est le premier du genre et le premier relaté sur des forums avec autant de... "pression" (sauf si ç'est déjà arrivé et qu'on en sache rien) donc ça marque les esprits, et l'info circule vite, voilà!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! @ 13/10/2010 - 17h05 a dit:

Bien sûr, mais ce "fait divers" est le premier du genre et le premier relaté sur des forums avec autant de... "pression" (sauf si ç'est déjà arrivé et qu'on en sache rien) donc ça marque les esprits, et l'info circule vite, voilà!!

bof, depuis le debut de l'année ya deja eu des vols (moins "gros", ok) tous ralayés en masse)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

et oui, c'est parce que c'est le premier dans le genre qu'on en parle tant...CQFD :)
Répondre