Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je veux du gazoil !, pénurie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jmd11
Killer
Killer

Re :je veux du gazoil !, pénurie

Message par jmd11 »

les grévistes le font pour vous....la semaine prochaine,vous ralerez parce que vous devez bosser jusqu'à 65 piges!

m'enfin,moi,j'suis à sec,donc,s'ils veulent que je bosse,ils viennent me chercher!je reprends le taf lundi,wait&see!

ceci n'est pas un message du joke!

REVOLUTION!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

jmd11 @ 20/10/2010 - 09h22 a dit:

les grévistes le font pour vous....

qu'est que c'est sympa de leur part... :love:

la semaine prochaine,vous ralerez parce que vous devez bosser jusqu'à 65 piges!!!

de toute façon, je compte pas trop sur le système de retraites pour avoir des sous dans 40 ans...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

ça sera encore moins que ça! :D
London
Jiber
Jiber

Message par London »

soto @ 20/10/2010 - 09h25 a dit:

les grévistes le font pour vous....

qu'est que c'est sympa de leur part... :love:

la semaine prochaine,vous ralerez parce que vous devez bosser jusqu'à 65 piges!!!

de toute façon, je compte pas trop sur le système de retraites pour avoir des sous dans 40 ans...

Idem.

Et, empêcher des gens d'aller bosser, je ne trouve pas ça très normal...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Roulez au gaz !!!!!! rien à foutre de la gréve , au pire , je chope une bouteille de propane , je la branche sur le réservoir et roule ma poule .
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

----

mode énervé : ON

carrément pas, sa me soul que l'on m'empêche de fair ce que j'ai prévu...

les gouvernement on le temps de changé d'ici 30/40 ans...

Et sa me soul de voir la gauche qui rale qui ne propose rien...

même si j'aime pas la droite non plus au moins il font bouger le truc, peut etre pas ds le bon sens... mais ils essaient...

et puis il faut une reforme on va passer plus de temps a la retraite bientôt...

et puis j'en peu plus de voir leur tête a aubri et l'ex hollande....

P****

1h et 2 tour de vannes hier pour aller a l'anpe.... heureusement que ct pas pour un rdv prévu sinon j'avais le droit a une radiation.. merci qui??? les grévistes de merde....

moi je pense a ma gueule et je cherche du boulot...

et ces abruti qui on un boulot il ne savent pas la chance qu'ils ont....

la.. c t mon coup de gueule... je supporte pas que l'on m'impose et que l'on m"empêche de faire ce que j'ai prévu....

Le France est un pays démocrate non???

A entendre les syndicaliste je n'en est pas l'impression....

bande de guignol.....

.....je vais sous ma douche....

----

mode énervé : OFF
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

soto @ 20/10/2010 - 09h25 a dit:

+1 (et j'ai 24 ans... je comprend pas ces jeunes qui font les manifs pour défendre la retraites des vieux... comme ca nous on sera bien sûrs de jamais en toucher....
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

moi qui est a moiter honte de publier un texte quelque soit son origine,

quand je vois leur banderoles et leur façon de parler, enfaite je me dit que j'ai encore l'esprit djeune con de 20 ans  ;D  ;D  ;D
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

tiya @ 20/10/2010 - 09h46 a dit:

----

mode énervé : ON

moi je pense a ma gueule et je cherche du boulot...

et ces abruti qui on un boulot il ne savent pas la chance qu'ils ont....

....

----

mode énervé : OFF

si justement,

c'est pour ça qu'ils défendent tout ça,t'as rien compris,et pour toi en plus!
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

@ tiya

je pense que tu n'as pas compris à qui tu dois ton chomage, ta sécu, ta ex-future retraite.

Car sans aucune grève, révolution, tu serais encore le serf du seigneur de ton fief.

Et t'inquiète il y en a eu des serfs qui étaient contre la révolution car ca les embêtait au jour le jour (y a la queue au pain, des baricades dans la rue pour aller voir grand mère) alors que ca a tout changé pour eu (si ils ne sont pas mort pendant la terreur)

ps : ceci est une image

Alors oui la grève a ces désagréments : je me lève une heure plus tôt, j'économise au max l'essence (je ne fais pas la tournée des stations et si une est ouverte sur mon trajet, je fais le plein). Mais je suis bien content qu'il y en ai qui ralent contre ce gouvernement qui esquinte le niveau de vie de la classe pauvre et moyenne.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

En Picardie (c'est dans le nord homer) le supermarché a été ravitaillé trois fois depuis samedi hier aucun souci pour faire le plein....J'ai même pu aller bosser comme tous les collègues...

Moi mon coup de gueule c'est pas contre les grévistes ni le gouvernement mais contre les médias qui ont crié au loup et la péniurie s'est crée....j'ai même croisé des gens avec des caddies de sucre pâtes huile....des réserves en cas de guerre :(
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Aneldo @ 20/10/2010 - 10h06 a dit:

Alors oui la grève a ces désagréments : je me lève une heure plus tôt, j'économise au max l'essence (je ne fais pas la tournée des stations et si une est ouverte sur mon trajet, je fais le plein). Mais je suis bien content qu'il y en ai qui ralent contre ce gouvernement qui esquinte le niveau de vie de la classe pauvre et moyenne.

en fait, le truc, c'est que cette grève comme toutes les autres ne changeront rien. Quoi que fasse ces enc... de politiciens, on est là pour engraisser le système et crever comme des m...

Franchement, vous trouvez votre vie intéressante? Vous bossez pour quoi? Pour vivre et pas crever... Super la perspective.

Des fois, je me demande si c'est une chance de vivre... Parce que les cotés sympas de la vie, c'est pas ce qui se fait de mieux mais ce qui se fait de moins pire.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je ne suis pas souvent d'accord avec les syndicats mais pour une fois je ne leurs donne pas tord quand ils disent qu'il a été impossible de discuté et d'envisagé de fiscalisé une partie des cotisations pour les retraites . C'est de l'ordre du même tabou pour la droite que celui des cotisations sociales avant que la gauche ne mette en plage la C.S.G . J'ai eu des clients , qui avant celle ci  , percevaient  plus de 10 000 euros de revenu mensuel de loyer et qui bénéficaient  gratuitement de la couverture social de leurs femmes salarié au s.m.i.c .....  Quand pour toi , le montant des cotisations social de l'argent gagné par le travail se monte en gros à 30 % ( part salarial+patronal).....Faut pas déconné , quand même .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Faudrai quand meme pas oublier ce qu'est le DROIT DE GREVE

C'est le droit d'arreter son boulot pour protester.

CA N'EST PAS le droit de bloquer son outil de travail et d'empecher les autres de bosser. CA N'EST PAS le droit d'empecher les camions de circuler alors que des mecs sont prets a les remplir pour alimenter les stations. CA N'EST PAS NON PLUS bloquer l'entrée d'un lycée par la force pour empecher ceux qui veulent etudier de le faire.

Ce sont des méthodes de fachos, ya pas d'autre mots.

Allez donc manifester tous les jours si ca vous chante, allez bloquer l'entrée des ministeres et de l'élysée et laissez donc ceux qui veulent/ont besoin de bosser tranquilles.

Que les syndicalistes qui ont oublié tout cela aillent se faire foutre, et qu'ils ne s'étonnent pas si seulement moins de 10% des salariés ont leur carte dans un syndicat.

Edit : le projet de réforme des retraites? Perso j'en ai riena battre, le probleme c'est pas les retraites, le probleme c est le miyards d'euros qui partent en fumée chaque année et qui permettraient de financer dix fois le systeme actuel. Donc au lieu de manif contre des "broutilles", faites plutot des manifs pour que les politiques arretent de jeter notre argent...
bastonman
Timide
Timide

Message par bastonman »

Posted Image

Moi je vais à la pompe uniquement pour cette raison...le reste du temps je roule au calva...d'ailleurs je vois constamment des panneaux danger éléphants roses...(rien a voir avec le PS)
Répondre