Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je veux du gazoil !, pénurie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
soto
Accro
Accro

Re :je veux du gazoil !, pénurie

Message par soto »

[quote=tiya @ 20/10/2010 - 10h56]

tiya @ 20/10/2010 - 10h56 a dit:

alerte iphone le monde :

Sarko ordonne le déblocage de la totalité des dépôt de carburant

ah... enfin un peu d'action :dev:
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

On est en démocratie et si ma mémoire est bonne Sarkozy a été élu avec 51% des suffrages pour appliquer sa politique.

60/70% des gens sont contre la réforme : il y en a 49% qui sont déjà contre Sarkozy reste 10/20% qui regrette d'avoir signer le chèque en blanc.

Donc normalement le PS devrait récupérer ses 10/20% et faire plus de 60% aux prochaines élections présidentiels et la retraire repassera à 60ans.

CQFD  :fear:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

xtof @ 20/10/2010 - 10h59 a dit:

Donc normalement le PS devrait récupérer ses 10/20% et faire plus de 60% aux prochaines élections présidentiels et la retraire repassera à 60ans.

c'est du second degré là? Tu crois une seule seconde qu'ils le feraient?
rohu56
Newbie
Newbie

Message par rohu56 »

On est en démocratie et si ma mémoire est bonne Sarkozy a été élu avec 51% des suffrages pour appliquer sa politique.

60/70% des gens sont contre la réforme : il y en a 49% qui sont déjà contre Sarkozy reste 10/20% qui regrette d'avoir signer le chèque en blanc.

CQFD  :fear:

...et on laissera à nos enfants un plus gros bordel...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

pour une fois qu ils travaillaient tous opération je crame du gz en roulant moins vite sur le périph vive la dde
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

soto @ 20/10/2010 - 10h58 a dit:

je me t dit la meme chose, même au chômage ( bien que pas énorme) j'ai un peu plus que certaines personnes, j'ai une maison , un jardin, un chien je vis difficilement mais ca reste encore du plaisir.

c'est normale de ce poser des questions, c'est faire preuve d'empathie, et de nos jours c'est plutôt une chose agréable...
JM
Killer
Killer

Message par JM »

au fait

ya automoto.fr qui essaie d'indiquer ou on peut trouver du carburant,

pour la ouature bien sûr,

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/editions-speciales/ou-trouver-de-l-essence-en-france-voici-la-carte-6106678.html

pour le reste....
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

y a bien une solutions:

pour les fille a partir de 14ans le mercredi et le we : sur le trotoire

pour les garcons : a la mine ou en usine...

dsl !!!

---

je suis deja très loin....
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tiya @ 20/10/2010 - 11h05 a dit:

je suis deja très loin....

sans carburant, tu n'iras pas bien loin...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

"Je mènerai à son terme la réforme des retraites, car mon devoir en tant que chef de l'Etat est de garantir aux Français qu'eux-mêmes et leurs enfants pourront compter sur leur retraite et que le niveau des pensions sera maintenu", a déclaré le chef de l'Etat.

"Il est normal que dans une démocratie, chacun puisse exprimer son inquiétude ou son opposition. Mais certaines limites ne doivent pas être franchies et mon devoir est de garantir le respect de l'ordre républicain au service de tous les Français", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy a également déploré les "désordres" suscités par les blocages de dépôts de carburant, estimant qu'ils constituaient de "nombreuses injustices" à l'endroit de "la majorité des Français qui souhaitent pouvoir continuer à travailler et à circuler librement".

"S'il n'y est pas mis un terme rapidement, ces désordres, qui cherchent à créer la paralysie du pays, pourraient avoir des conséquences en termes d'emploi en détériorant le déroulement normal de l'activité économique", a également averti le président.

"Rétablir une situation normale"

Nicolas Sarkozy a également affirmé qu'il avait ordonné le déblocage de "la totalité des dépôts" de carburants "afin de rétablir au plus tôt une situation normale".

"Pour des millions de nos concitoyens, les transports constituent une question vitale. Il s'agit là d'une liberté fondamentale. Ces derniers jours, beaucoup de Français ont vu leur vie quotidienne perturbée par des problèmes d'approvisionnement qui ont touché une partie des stations services", a déclaré Nicolas Sarkozy. "J'ai donné hier des instructions pour débloquer la totalité des dépôts de carburants afin de rétablir au plus tôt une situation normale", a-t-il affirmé.

Trois dépôts de carburant ont été débloqués par les forces de l'ordre, dans le calme, dans la nuit de mardi à mercredi. Mais dès mercredi matin, de nouveaux dépôts ont été bloqués, à Donges et à Brest.
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

super!!!! c'est brest et donge qui ravitaille l'ouest... lol
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

soto @ 20/10/2010 - 11h00 a dit:

Mode second degré pour les 10/20% qui voteront PS  :rolleyes:

Mode premier degré pour le PS qui a annoncé officiellement le retour à 60 ans...(mais avec 42/43 ans de cotisation :stuart: )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

xtof @ 20/10/2010 - 11h20 a dit:

soto @ 20/10/2010 - 11h00 a dit:

Mode premier degré pour le PS qui a annoncé officiellement le retour à 60 ans...(mais avec 42/43 ans de cotisation :stuart: )

ils le feront jamais... parce que quand tu vois comment ils sont en ce moment. Ils naviguent à vue pour dire ce qui leur permettra d'avoir le plus de voies possibles. Mais une fois au pouvoir, ça sera pas la même histoire...
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

et puis ils vont ce présenté a 36 a gauche, ferons la même erreurs quand 2002 et ca va faire un truc du genre droite et extrême droite au second tour...

On verra bien... enfin c'est sans compter la fin du monde en 2012... :fear:  :fear:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

[/quote] Ils naviguent à vue pour dire ce qui leur permettra d'avoir le plus de voies possibles. Mais une fois au pouvoir, ça sera pas la même histoire...[/quote]

pour avoir le plus de voies possibles

encore faudrait il avoir du gasoil pour rouler dessus  :lol:
Répondre