Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Foid aux mains !
Re :Foid aux mains !
-
- Jiber
tchouss et santé à uluberlu qui tient plus la marée! kenavooooooo
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 24/10/2010 - 03h02 a dit:
les gants coupés au bout (mitaines) je pense que ca changera rien à ton probleme de tetanie, ce qu'il faut pour résoudre ce probleme, c'est des gants ou moufles à paumes ouverte, ce qui revient en faire à faire l'inverse, t'as du néoprene que sur le bouts des doigts pour évité l'onglée, mais pas dans la paume de la main, pour éviter la tétanie, moi j'ai ca version normale (5 doigts) et c'est correct niveau protection du froid, et aucune tétanie, par contre les mouffles doivent etre plus chaudes je pense !
Pour une fois jsuis d'accord avec le minimoyz
l'intéret des mouffles est de réchauffer les doigts entre eux!
j'ai depuis l'hiver dernier et ça change la vie!
-
- Jiber
je teste ça cette semaine
euh Rohu pour tester faudrait déjà qu'il fasse froid ? ou alors tu as quitté la Bretagne ? l'eau et l'air sont encore dans les 15° ...
christopheforest @ 24/10/2010 - 10h24 a dit:
je teste ça cette semaine
euh Rohu pour tester faudrait déjà qu'il fasse froid ? ou alors tu as quitté la Bretagne ? l'eau et l'air sont encore dans les 15° ...
Je sais, c'est pas encore le grand froid! mais j'ai eu un accident il y a 2 ans qui fait que j'ai un bras droit pas terrible (tous les tendons coupés etc... on voyait plus que l'os) ce qui fait que même vers 15° j'ai la main droite qui ne réagis plus trops... (mauvaise circulation du sang etc...).
Homerdusud @ 23/10/2010 - 17h11 a dit:
prends des moufles ouverts au niveau des paumes
le modèle ion est très bien