Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Amortisseur North Sail !
-
- Newbie
Amortisseur North Sail !
De passage en France la semaine derniere, j'ai achete un wind (que j'ai oublie dans mon premier avion donc pas fini). J'ai vu une publicite de North Sails a propos d'un pied de mat incorporant une suspension, un peu comme sur les VTT. La pub assure que comme sur les voitures (et les VTT donc), la suspension ameliore le confort et permet de coller a l'eau et moins rebondir... Pour le slalom, j'imagine que ca pourrait etre pas mal, est-ce que quelqu'un l'a essaye? Qu'en pensez vous?
Re :Amortisseur North Sail !
Tarif stratosphérique, mais sinon ça a l'air pas mal, mais peu de retours à cause du tarif.
oui c'est vrai je l'avai lu, mais j'avai déjà oublié...
c'est du gadget
t'as testé?
-
- Accro
franchement c'est vraiment bien, mais c'est le prix qui est trop élévé
par contre, si il pouvais faire la même sans l'étarquage, ce serais mieux à mon gout, je n'aime pas ce système d'étarquage mais il est très pratique, ou très galère suivant les voiles
par contre, si il pouvais faire la même sans l'étarquage, ce serais mieux à mon gout, je n'aime pas ce système d'étarquage mais il est très pratique, ou très galère suivant les voiles
Galère sur les voiles de courses?
Sinon perso à 150€ environ ça m'irait à 300€ non.
-
- Accro
stef38 @ 25/11/2010 - 14h27 a dit:
Galère sur les voiles de courses?
+1
perso je m'en contre balance...