Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bilan 2010

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par soto »

F2wind84 @ 07/12/2010 - 11h48 a dit:

...

En principe au début , toutes disent : oh c'est super la planche à voile , je veux apprendre ............


Puis , quelque temps plus tard : oh non il y a des méduses , l'eau est froide , , le vent est trop fort ( 0.05 noeuds )  l'air est froid ,le vent est trop faible ( 0.025 noeuds ) ,  le tire vieille me fait mal au dos , j'ai les mains toutes abimées à tirer cette corde , le matos est trop lourd etc...........

et puis j'ai promis à maman qu'on irait manger avec eux ce week-end ...................

toi aussi, tu as le même modèle que moi? ;D ;D ;D
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par Altoids »

Moi, j'ai la "version" originale :love:


Altoid-ette me téléphone qques fois pour me dire les conditions et me dit " c'est bien, là ... va naviguer, et ce soir c'est mon tour "
F2wind84
Timide
Timide
Messages : 858
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:18
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par F2wind84 »

Altoids @ 07/12/2010 - 12h26 a dit:

Moi, j'ai la "version" originale :love:


Altoid-ette me téléphone qques fois pour me dire les conditions et me dit " c'est bien, là ... va naviguer, et ce soir c'est mon tour "




Quand je pense qu'il y en a qui envisage un trip à Maui ........... à jalousie quand tu nous prend .......
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par baamutdono »

Altoids @ 07/12/2010 - 12h26 a dit:

Moi, j'ai la "version" originale :love:


Altoid-ette me téléphone qques fois pour me dire les conditions et me dit " c'est bien, là ... va naviguer, et ce soir c'est mon tour "




cha ch'est dégeulache par contre  :fear: ...


Nan la première était motivée mais ça n'a pas été une bonne expérience de lui apprendre, la deuxième a avoir été motivé j'ai meme pas essayé  :p .


Par contre passé un mois a l'almannarre avec une copine de vacances ( malheureusement pas MA copine mais c'était quand même super cool ) qui planchait, le bonheur  :love:  ( ça te montre les possibilités de kiffance totale d'une telle relation, tu veux aller passer ton dimanche sur le spot et tu dois te lever a 8H du mat'? pas de soucis, Les vacances d'été tu sais ou tu vas les passer, pas besoin de chercher l'endroit venté ou Mme peut quand meme ne pas trop se faire chier, pas besoin de te justifier quand tu dépenses 200 roros dans 430 cm de carbone etc etc... mais bon retour a la vie normale et compliquée une fois qu'il n'ya plus de rtt... ) Voilà pourquoi j'avais essayé avec mes girlfriend mais la relation de base étant différente, c'est beaucoup plus difficile de lui faire comprendre qu'elle se situe sur le même pied d'égalité que ma Free Diamond  :fear:  :fear:.


J'avais un copain surfeur qui disait que le tube c'était mieux que le sexe ( et non l'est pas puceau :fear:  ) c'est très exagèré mais une passion reste une passion, et heureux celui dont la compagne l'a compris. ( altoid pas un mot  :fear: )
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par jmd11 »

moi,elle planche pas,

mais j'ai aucune contrainte de temps! B)  :p  :santa:


et elle n'a pas d'amant!















enfin,je crois! :fear:
jecemdl
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 21 juin 2009, 22:31
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par jecemdl »

moi elle planche et les enfants aussi et c'est cool...







...sauf pour trimballer le matos!!!
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par Nicko »

Et bah moi ça fait un bout de temps que j'ai plus de copine.

Ça fait aussi un bout de temps que j'ai plus navigué.

J'ai pas passé le front cette année. Encore moins le speedloop ou le back.

J'ai pas passé l'airjibe non plus.


Est que je dois me pendre avec du bout formuline ce soir ou j'attends 2011 pour voir si j'ai eu plus de réussite? :wacko:  :pinch:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par Homerdusud »

Nicko @ 07/12/2010 - 18h09 a dit:

Et bah moi ça fait un bout de temps que j'ai plus de copine.

Ça fait aussi un bout de temps que j'ai plus navigué.

J'ai pas passé le front cette année. Encore moins le speedloop ou le back.

J'ai pas passé l'airjibe non plus.


Est que je dois me pendre avec du bout formuline ce soir ou j'attends 2011 pour voir si j'ai eu plus de réussite? :wacko:  :pinch:




Non, tu gardes le formuline c'est dur a trouver en ce moment
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par bouh »

l'objectif 2010 c'était le front!



ça c'est fait  :)



2011: posé le backloop sans mouiller les cheveux  :rolleyes:  :D
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par richelieu »

ah oui!  projet 2011 finir les travaux .... j'ai pas bon là ?
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par louping »

baamutdono @ 07/12/2010 - 15h30 a dit:



J'avais un copain surfeur qui disait que le tube c'était mieux que le sexe




Il parlait de ce tube là :

Posted Image
LagoonRider
Timide
Timide
Messages : 728
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:32
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par LagoonRider »

F2wind84 @ 07/12/2010 - 11h48 a dit:

.../...En principe au début , toutes disent : oh c'est super la planche à voile , je veux apprendre ............

Puis , quelque temps plus tard : oh non il y a des méduses , l'eau est froide , , le vent est trop fort ( 0.05 noeuds )  l'air est froid ,le vent est trop faible ( 0.025 noeuds ) ,  le tire vieille me fait mal au dos , j'ai les mains toutes abimées à tirer cette corde , le matos est trop lourd etc...........

et puis j'ai promis à maman qu'on irait manger avec eux ce week-end ...................



:pinch:  :pinch:  Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!  :pinch:   :D  :D  :D  ;D
LagoonRider
Timide
Timide
Messages : 728
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:32
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par LagoonRider »

Bouiiiiiiiiiii !!! .....me souvenais pas avoir lancé ce post après la coupette du 1er de l'An !!  :D  :D

Le départ d'une nouvelle année est toujours l'occasion de se mettre 2 ou 3 bricoles dans la tête, que ce soit un objectif, un simple souhait, ou une véritable résolution...

Perso, j'aimerai bien passer cette étape d'AirJibe, pour envisager la suite rapidement...

J'aimerai prendre le temps de naviguer + souvent...

J'aimerai déménager pour un endroit + venté, et + windsurfeux...

J'aimerai aussi garder cette qualité de vie, qui finalement me donne le sourire quand j'y réfléchi bien...

Et j'aimerai vraiment que la mer ne soit plus une poubelle...




Bah, c'est pô top-top comme résultats, hein...

Bon, l'AJ est dans la bonne voie (j'y crois très fort pour les prochaines vacances début 2011)

Naviguer + souvent : "raté... essaye encore....."

Déménager : bon, tu la fais ta valise ou pas ??!!... faudrait savoir hein !

Qualité de vie : JOCKER...

La mer est une poubelle : malheureusement ça ne change pas, j'ai même l'impression que ça empire...  :(


Bon, je vais rajouter un objectif 2010 :

vendre rapidement ce bout de carbone sur Toulouse... :p
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par Dr Cool »

Homerdusud @ 06/12/2010 - 15h38 a dit:

Homerdusud @ 04/01/2010 - 06h52 a dit:



Pour moi, comme l'an dernier passer le jibe (c'est fou, je me rends compte que j'ai du passer 3 demi sessions a un peu le bosser cette année, quel flemmard). Et surtout, arriver a m'organiser pour naviguer dès que possible au prado ou à la pointe rouge vu que maintenant suis à coté!




bon le jibe, c'est pas encore ca, mais j'en suis à une belle courbe ya plus qu'a finir de tourner la voile sans couler  :fear: Faut dire que jl'ai pas vraiment bossé, toujours la flemme...





tu peux venir sur flysurf.fr demander des conseils en toute discrétion :fear:

on est beaucoup d'anciens plancheux :D


http://www.dailymotion.com/video/xg0u4t_jibe-and-duck_sport
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Bilan 2010

Message par louping »

LagoonRider @ 08/12/2010 - 18h35 a dit:



vendre rapidement ce bout de carbone sur Toulouse... :p

Pourquoi veux-tu vendre du carbone ici !!! t'es pas dans des pays plus chaud !!!!
Répondre