Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wishs 2011, which one ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
depassage
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:31
Contact :

Wishs 2011, which one ?

Message par depassage »

vive le skate et la défonce, je remets le post sur les wishs<br /><br />
je disais donc n'en déplaise aux fabricants qu'il ne reste plus de wishs de vague puisque le wish Chinook carbon que les Hawaiens avaient pris en remplacement du wish Tecno Limits est devenu un wish de race en 2011 tout comme le Techno Limits et les autres wishs sur le marché.<br /><br />
Je disais aussi que toutefois il nous reste le wish pour enfants Tecno Limits (http://www.tecnolimits-proshop.de/index.php?cPath=22_44) notamment en 150-180 pour la modique somme de 85€!!  et les wishs classic et carbon chez Hot Sails qui sans reprendre l'idée des diamètres de tubes réduits (meilleurs pour le contrôle) proposent néanmoins un écartement réduit entre les tubes qui permet aussi un meilleur contrôle du gréement et plus de radicalité en freestyle. A signaler pour les débutants que les wishs à écartement plus large amplifient les acoups car l'effet de levier est plus important.<br /><br />
Par ailleurs je disais qu'il est regrettable d'avoir supprimé le système à clips sur la poignée arrière du wish Tecno Limits car les systèmes actuels, ex systèmes dépassés, s'ouvrent à Hookipa, certain rider m'ont fait la remarque qu'ils mettaient du duck tape autour des systèmes utilisés actuellement.<br />
Par ailleurs c'est aussi le retour depuis quelques années du système de pieds de mâts à carotte, alors que les riders à Hookipa avaient observé des incidents du style le gréement qui s'envole quand les gars se mangent une lèvre!<br /><br /><br />
si ça c'est pas un post important pour le wind ben j'suis pas F195 alors, plus connu sous le nom de l'Inconnu du Doss.
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Wishs 2011, which one ?

Message par Nicko »

Et le aeron V-grip t'en penses quoi?
depassage
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:31
Contact :

Re :Wishs 2011, which one ?

Message par depassage »

à vérifier en ce qui concerne les wishs pour enfants Tecno Limits
Répondre