Pimp my ride:
- demonter tous les sieges de droite (laisser place conducteur et derrière le conducteur)
- déglinguer la droite du tableau de bord
- se faire un caisson sur la partie droite maintenant libre ne gênant pas la visibilité.
-tant qu'on y est souder la portière droite
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- si on veut péter dans la soie on rend le caisson étanche de l'habitacle et on prévoit une prise d'air a lavant et une aération a l'arrière ainsi qu'une évacuation d'eau sous la caisse.
-a tester le lit entre le caisson et le plafond (clostro s'abstenir)
+ on peut caser sur la droite 2 boards (ptetre3), les voiles,mat etc.
+ le coffre se ferme toujours...
+ dans la partie gauche du coffre restante, les combars, accessoires etc.
+ il reste le siège arrière gauche pour le collègue et la galerie pour son matos.
+ ca coute moins cher qu'une remorque et ca a bientôt 20 ans (yabon assurance)
+++ ca reste une petite voiture pour ce garer partout, surtout dans le sud...
+ la matos est caché.
+ 800 bornes avec le plein
+ 300.000 bornes au compteur j'ai jamais ouvert le capot sauf pour faire les niveaux genre 1 fois tous les 2 ans maxi.
idem sur les 3 autres, RAS sauf que le model essence est tres gourmand...
+ rien a péter de la pourrir
- je la laisserai pas dans la rue avec le matos dedans
- j'ai un doute sur la securite avec le caison, a vous de voir
- j'ai un soucis avec ma bache de 10 m2 qui rentrerai pas en longueur
moi, j'attaque des que j'ai un garage (pas le monster...)