Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La voiture total compromis ???, wind / famille / ville
-
- Jiber
Re :La voiture total compromis ???, wind / famille / ville
Rentré de dépannage d'une modus qui avait calé....grosse marre d'huile dessous
Montée sur le pont démontage de la protection inférieur et.....une bielle qui tombe (en trois morceaux) avec un gros trou dans le moteur....On n'avait pas encore vu ça....merci renault d'inover tous les jours!!! ...au moins on rigole bien (sauf le proprio qui était un peu vert...."C'est pas trop grave" qu'il demandait )
Remarque le dci tourne encore sur trois cylindres!!
-
- Killer
jmd11 @ 29/12/2010 - 16h51 a dit:
on a passé les 15 pages!
toy rav4,nouveaux + spacieux,
..
Mais toujours aussi laid. Je passais justement a toyota pour le regarder et compare a la Venza (pas mal aussi) et franchement l'interieur est vraiment trop horrible (sans parler de la garde au sol decevante). L'avantage c'est le V6 qui consomme peux et n'est pas trop cher par rapport a la venza dont la conso est decevante.
des avis sur ces bagnoles (uniquement ceux qui l'ont vraiment... merci)
la position de conduite est comfortable, l'agencement interieur sympa, coffre volumineux
faut faire gaffe à la motorisation car celle qu'elle a manque de peche comparée à la 308 d'avant
sinon en taille ca ne me parrait pas beaucoup plus long que la 308 donc si tu charge du matos tu n'a qu'une place derriere le conducteur, jamais encore testé, j peux le faire ce week end et faire un report
mais pour un vehicule windsurf friendly je partirai plus sur 5008 ou 4007 qui à mon sens doit être lle plus interessant
Je serai toi j'attendrais 6 mois en occasion tu devrais toucher ça a 25 voir moins!
Sinon pas mal la volvo d'occasion!
-
- Killer
mat59 @ 30/12/2010 - 15h31 a dit:
ma femme a une 3008 depuis une semaine
la position de conduite est comfortable, l'agencement interieur sympa, coffre volumineux
faut faire gaffe à la motorisation car celle qu'elle a manque de peche comparée à la 308 d'avant
sinon en taille ca ne me parrait pas beaucoup plus long que la 308 donc si tu charge du matos tu n'a qu'une place derriere le conducteur, jamais encore testé, j peux le faire ce week end et faire un report
mais pour un vehicule windsurf friendly je partirai plus sur 5008 ou 4007 qui à mon sens doit être lle plus interessant
volumineux... mon pere a cette voiture .. avec 3 enfants faut oublier ou avoir une remorque, conduite agréable.. mais manque de peche en effet... par contre niveau intérieur (pour planche) je déconseille....
-
- Accro
Homerdusud @ 29/12/2010 - 10h54 a dit:
Altoids @ 29/12/2010 - 10h33 a dit:
Homerdusud @ 29/12/2010 - 10h30 a dit:
richelieu @ 29/12/2010 - 10h29 a dit:
le mécano qui fait l'entretien de ma caisse avait refusé d'entretenir une clio neuve bien lui en a pris le moteur a cassé avant la fin de la garantie
en meme temps, c'etait facile a deviner qu'une clio allai merder
Commence pas, Homer !!!!
quelques vannes sur Renô ... et hop on ferme le post !!!! (cf W33 .... )
Ca va, ici les modos roulent pas en renault... Enfin y roulent pas tout court, sont trop bourrés...
t'a pas connu Erwan toi !!!
et je te signale que meme si Verhaeghe n'est quasi plus sur le site, il est encore modo et 1gé chez rino
Renaud31 @ 30/12/2010 - 15h19 a dit:
quelqu'un a-t-il une 308sw ou une 3008?
des avis sur ces bagnoles (uniquement ceux qui l'ont vraiment... merci)
j'en ai pas!
mais j'écris quand même!
le frérot a une 307sw,c'est pas mal!
à mi-chemin entre break et monospace compact,bascule des sièges aisé,
bon rapport place int/ext!
je ne crois pas qu'on puisse basculer le siège av vers l'av!
-
- Killer
Cédric @ 30/12/2010 - 15h43 a dit:
Le Kia sportage est vraiment pas mal, j'en ai vu un full options sieges cuir etc etc, toit ouvrant panoramique, je crois qu'il sort dans les 30 k€
Dire qu'ici pour 30kE (40k$) j'ai un audi Q5 quattro premium, 2.0TFSI, boite auto 8spd, jantes 18", cuir et tout.. je me dit qu'il y a un peu foutage de gueule d'un certain cote de l'atlantique
Endorphin @ 31/12/2010 - 23h45 a dit:
Cédric @ 30/12/2010 - 15h43 a dit:
Le Kia sportage est vraiment pas mal, j'en ai vu un full options sieges cuir etc etc, toit ouvrant panoramique, je crois qu'il sort dans les 30 k€
Dire qu'ici pour 30kE (40k$) j'ai un audi Q5 quattro premium, 2.0TFSI, boite auto 8spd, jantes 18", cuir et tout.. je me dit qu'il y a un peu foutage de gueule d'un certain cote de l'atlantique
alors là oui parceque le bousin que tu décris, faut 50 K brouzoufs mini
- Homerdusud
- Star
et les tarifs vont continuer a monter en 2011....
- Homerdusud
- Star
tiya @ 01/01/2011 - 10h22 a dit:
+ le prix du SP95/98... l'automobiliste français est vraiment une vache a lait....
et les tarifs vont continuer a monter en 2011....
Nuance, le francais en general est une vache a lait, et il aime ca...