Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic, il me semble qu'il y a comme un truc bizarre sur la page statistiques, sous le graph des hits par rubriques. Enfin chez moi ça donne ça:
Warning: main(include/stats_support.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.56/lomiconl/www/365sessions/include/stats.php on line 92
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'include/stats_support.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.56/lomiconl/www/365sessions/include/stats.php on line 92
Apres j'y connais rien, c'est êut etre que chez moi...
je vais regarder, vu que j'ai touché à la page pour ajouter une nouveau graphe j'ai peut-être laissé passer une coquille dans le code
merci
[Edit] ok, j'ai un autre graphe en préparation et la page stats l'appelait, mais comme je n'ai pas mis en ligne son code (car il ne me satisfait pas encore), ben y'avait une erreur
-j'ai fait un test sur 365 sessions, et pas de soucis l'apostrophe est la, sans slash.
-Mais au moment de cliquer sur envoyer, j'ai oublié de remplir les chiffres du code de protectionchaipatroquoila, et du coup réactualisation de la page ( me demandant de remplir cette case ) et là magie, le slash apparait... bizarre...
Firefox:
-idem, dès que l'on me demande de réentrer les 3 chiffres le slash apparait.
IE:
Pas essayé encore, je suis sur le mac là... testerais ce soir, faut que j'y aille.
Donc en fait, c'est juste que pavlov ne fonctionne pas sur moi et que j'oublie a chaque fois de rentrer le code et donc les slash apparaissent sur tous mes commentaires, a voir si tu peux changer ça...
ok je vois, à la première analyse du comm les slashs sont protégés (normal) mais du coup si tu dois ressaisir car tu t'es gouré, je ré affiche sans retirer la protection des slashs