Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
Re :[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
Feloch' Lomic... Beau défi remporté et mené à bien...
Clair que ça nous nous manquer tes CR...
Et pour 2012...????
Clair que ça nous nous manquer tes CR...
Et pour 2012...????
- Homerdusud
- Star
Très sympa l'interview, merci Homer et Lomic!
Oui, très sympa, merci !
Respect, "Mr Lomic".
ça fait du bien de voir que l'on est encore quelques passionnés + ou - fêlés prêts à des petits et des gros défis pour cette passion, sans se prendre la tête.
Je regrette juste de ne pas avoir pu être de ceux qui sont venus fêter ta 365ème sortie, mais c'est sympa que d'autres aient pu faire ce geste.
ça fait du bien de voir que l'on est encore quelques passionnés + ou - fêlés prêts à des petits et des gros défis pour cette passion, sans se prendre la tête.
Je regrette juste de ne pas avoir pu être de ceux qui sont venus fêter ta 365ème sortie, mais c'est sympa que d'autres aient pu faire ce geste.
-
- Jiber
Chapeau bas Lomic
Bravo pour avoir réussi ton challenge et merci de nous avoir fait partager ça au jour le jour.
Bravo pour avoir réussi ton challenge et merci de nous avoir fait partager ça au jour le jour.
Bravo pour ton défi !
J’espère que tu auras le droit a un petit article dans wind ou planche mag, tu le mérite !
J’espère que tu auras le droit a un petit article dans wind ou planche mag, tu le mérite !
- Homerdusud
- Star
Bafouille @ 02/01/2012 - 19h35 a dit:
Bravo pour ton défi !
Ouais, sérieux j'en ai un peu plein le cul de faire leur boulot, a croire que ca les interesse pas de faire des interview de gens qui leur payent pas de pages de pub....
Quelqu'un de mon coin ( paumé ) à était interview-ver car il fait 140 sessions a 54 ans.
Alors pourquoi pas lomic ?
Alors pourquoi pas lomic ?
- Homerdusud
- Star
Lomic est ptet timide....
C'est sacrément couillu d'avoir tenté ça et ça l'est encore plus d'avoir réussi
-
- Timide
Bien joué Lomic! Ca a été un plaisir de te lire toute l'année.
Vas tu nous faire un petit post bilan du défi, ou épilogue sur le blog? Et un bilan de la conclusion des partenariats?
cool l'entretien Gromer, Windbase rüllzz encore une fois
Vas tu nous faire un petit post bilan du défi, ou épilogue sur le blog? Et un bilan de la conclusion des partenariats?
cool l'entretien Gromer, Windbase rüllzz encore une fois
Merci à tous
Pour 2012, pas de défi prévu (sinon finir ma maison, c'est un sacré défi mais pas sûr que les CR soient aussi intéressants).
Par contre je vais reprendre tous mes CR du défi, plus ceux des années précédentes et ceux à venir et les réunir sur un site, encore à définir
Et y'aura encore un peu de contenu à arriver sur www.365sessions.fr notamment côté bilan & co
Pour 2012, pas de défi prévu (sinon finir ma maison, c'est un sacré défi mais pas sûr que les CR soient aussi intéressants).
Par contre je vais reprendre tous mes CR du défi, plus ceux des années précédentes et ceux à venir et les réunir sur un site, encore à définir
Et y'aura encore un peu de contenu à arriver sur www.365sessions.fr notamment côté bilan & co
Bravo Lomic.
Sympa les réponses à ton interview.
J'espère que tu auras plus de vent en 2012
Sympa les réponses à ton interview.
J'espère que tu auras plus de vent en 2012
pour l'instant ça démarre bien, pas une journée sous 20nds depuis le 1er