Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aventure-windsurf-Sondage
-
- Newbie
Aventure-windsurf-Sondage
Bonjour,<br /><br />
Je me permet de vous solliciter car nous allons mettre en place pour la saison 2011 un service "windsurf-aventure". Suite à un constat mais surtout pour faire quelque chose qui nous régale et que l'on ne retrouve pas ailleurs.<br /><br />
Le sondage est basé sur 3 questions:<br /><br />
Le contexte<br />
L'école est basé en France métropolitaine, pour un service de 1 à 2 jours pour un groupe de 2 à 5 personnes.<br /><br />
Pour vous Windsurf et aventure correspond à ?<br />
Trip, compétition, raid, dépaysement, rencontre, voyage, sport.<br /><br />
L'aventure est-elle possible près de chez vous?<br /><br />
Etes-vous, Hotel, Mobil home ou tente?<br /><br />
La question qui fache: Quel tarif êtes-vous succeptible de payer pour 2 jours?<br /><br />
- de 200€ -de 400€ + de 500€<br /><br />
Si vous voulez rajouter un commantaire,<br /><br />
Sportivement,<br /><br /><br />
MG<br /><br /><br />
<a href="http://www.maximumglisse.com">www.maximumglisse.com</a>
Je me permet de vous solliciter car nous allons mettre en place pour la saison 2011 un service "windsurf-aventure". Suite à un constat mais surtout pour faire quelque chose qui nous régale et que l'on ne retrouve pas ailleurs.<br /><br />
Le sondage est basé sur 3 questions:<br /><br />
Le contexte<br />
L'école est basé en France métropolitaine, pour un service de 1 à 2 jours pour un groupe de 2 à 5 personnes.<br /><br />
Pour vous Windsurf et aventure correspond à ?<br />
Trip, compétition, raid, dépaysement, rencontre, voyage, sport.<br /><br />
L'aventure est-elle possible près de chez vous?<br /><br />
Etes-vous, Hotel, Mobil home ou tente?<br /><br />
La question qui fache: Quel tarif êtes-vous succeptible de payer pour 2 jours?<br /><br />
- de 200€ -de 400€ + de 500€<br /><br />
Si vous voulez rajouter un commantaire,<br /><br />
Sportivement,<br /><br /><br />
MG<br /><br /><br />
<a href="http://www.maximumglisse.com">www.maximumglisse.com</a>
Re :Aventure-windsurf-Sondage
salut pour moi c'est plutot trip,rencontres et sport.
je suis plutot tente et pour le prix - de 200 bien sur. peut etre une formule plus cher pour le dépaysement
je suis plutot tente et pour le prix - de 200 bien sur. peut etre une formule plus cher pour le dépaysement
pour le "tente" attention ne pas tenir compte de l'avatar
Je comprends pas le principe . Aventure , mais école ?
Le matos est compris dans les 2 jours , ou il faut mener le sien .
En fait , vous proposez quoi ? De passer 2 jours prés d'un spot connu de tous , en tente et vous donnez quelques conseils de progression ? .
Le matos est compris dans les 2 jours , ou il faut mener le sien .
En fait , vous proposez quoi ? De passer 2 jours prés d'un spot connu de tous , en tente et vous donnez quelques conseils de progression ? .
-
- Newbie
F2wind84, Je ne peux pas donner la réponse avant le sondage, ça risquerai de vous orienter.
Mais pour repositionner notre activité en école et plus particulèrement MG, 60% de stages débutant dont 60% de 6 à 16ans
30% de navigations surveillées
10% de cours à la carte (waterstart, jibe, double front etc...)
Donc une activité sur une durée comprise entre 1H00 et 2h00 de pratique, dans une petite zone.
Le sondage est pour savoir s'il y a quelques choses que tu voudrais faire mais que tu ne peux pas faire tout seul? Et surtout qui te fait réver, kiffer dans un esprit aventurier!
Merci de participer, ça peut en faire réver avec ce grand froid!
Sportivement,
MG
www.maximumglisse.com
Mais pour repositionner notre activité en école et plus particulèrement MG, 60% de stages débutant dont 60% de 6 à 16ans
30% de navigations surveillées
10% de cours à la carte (waterstart, jibe, double front etc...)
Donc une activité sur une durée comprise entre 1H00 et 2h00 de pratique, dans une petite zone.
Le sondage est pour savoir s'il y a quelques choses que tu voudrais faire mais que tu ne peux pas faire tout seul? Et surtout qui te fait réver, kiffer dans un esprit aventurier!
Merci de participer, ça peut en faire réver avec ce grand froid!
Sportivement,
MG
www.maximumglisse.com
-
- Jiber
Depaysement, voyage, sport; surement pas competititon.
L'aventure pres de chez moi : en windsurf, non.
hotel ou mobil home sont ok. On fait les deux.
Pour 2 jours? : -200€. apres faudrait voir exactement ce qu'il y a dans la prestation.
L'aventure pres de chez moi : en windsurf, non.
hotel ou mobil home sont ok. On fait les deux.
Pour 2 jours? : -200€. apres faudrait voir exactement ce qu'il y a dans la prestation.