Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2011

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Lomic
Accro
Accro

Re :Défi Wind 2011

Message par Lomic »

louping @ 18/02/2011 - 10h23 a dit:

c'était ma gonzesse de quand j'étais jeune !!!!

ça doit pas être bien vieux vu qu'elle a un iPod  ^^
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

La ou je vois un gros nibards, tu vois un iPod !
chris-p1111
Timide
Timide

Message par chris-p1111 »

l'hotel les 3 caravelles 79€ la nuit petit dejeuner compris pour 2 ,ça fait 40€ la nuit ,a 200m du defi.pour 3 nuits  120€ c'est moins cher qu'un chalet .111€ pour le dernier defi wind ,pas de caution ,on peut donc garder le lycra et la fusée ,c 'est cadeau.

l'année prochaine vous pleurerez qu'il y en a plus.. un an trop cher un an trop tard.

Deplus il n'y a pas que des pryde sur l'eau au defi ,donc pas que des gens qui ont les moyens,

Meme Albeau ne vient pas ..il faut en profiter...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

la fusée,

y en a plus depuis l'an dernier,

et le lycra,

ils le donnent car c'est le dernier défi?(ou compris dans les 111€)? :glasses:  :santa:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

y auras pas ou très peu de pro

il y à la PWA en costa brave à 150KM en même temps => moyen de faire une très bonne place ...
windsurfingdenia
Newbie
Newbie

Message par windsurfingdenia »

D'une certaine manière, le problème n'est pas que ce soit cher.

Le problème c'est qu'avec le même budget, transport et logement compris, tu peux te payer une semaine à Tarifa, ou a Essaouira, voir te taper un trip a Margarita ou au Cap Vert.

C'est plus une question de priorité...

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

windsurfingdenia @ 22/02/2011 - 09h52 a dit:

Le problème c'est qu'avec le même budget, transport et logement compris, tu peux te payer une semaine à Tarifa, ou a Essaouira, voir te taper un trip a Margarita ou au Cap Vert.

????

Je fais le trajet de lyon, je compte environ 180€ d'essence + 135€ de frais de participation + la bouffe mais de toute façon je boufferais aussi si j'étais chez moi... ca me fait 315 €, si tu te fais une semaine à Margarita pour ce prix là...passe moi le plan ca m'intéresse...

Après si tu veux aller dormir à l'hotel c'est ton problème, pas celui de l'orga, et à moins de faire une épreuve à coté de chez toi, défi ou pas, toutes les compètes te couteront le prix du logement...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 22/02/2011 - 10h10 a dit:

windsurfingdenia @ 22/02/2011 - 09h52 a dit:

????

Je fais le trajet de lyon, je compte environ 180€ d'essence + 135€ de frais de participation + la bouffe mais de toute façon je boufferais aussi si j'étais chez moi... ca me fait 315 €, si tu te fais une semaine à Margarita pour ce prix là...passe moi le plan ca m'intéresse...

Après si tu veux aller dormir à l'hotel c'est ton problème, pas celui de l'orga, et à moins de faire une épreuve à coté de chez toi, défi ou pas, toutes les compètes te couteront le prix du logement...

Tu fai pas margarita mais tu fais essaouira une semaine....je suis OK avec windsrfdenia...question de priorite...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

comment tu t'y rends à Essaouira? PArce que rien qu'en carburant, tu pleures si tu y vas en cam. A moins de partir à Trois et de dormir façon kiteux à l'arrière...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Moi j'ai décidé de pas faire de prio :)

Maui version luxe avec logement classe itou, et 2 semaines plus tard Défi en mode dodo dans la voiture avec le matos et la combi mouillée qui pue !

La grande vie quoi !
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Faut voir les billets d'avion de dernière minute  ;) Y'a de très très bons plans, à conditions de pouvoir poser les congés à l'arrache.

Mais bon, là je dirai que c'est une question de gouts et de couleurs... certains préfèrent les vagues, d'autres le slalom, certains préfèrent les trip roots et d'autre pioncer en hotel.

J'avoue qu'un bon trip vague me plairait bien, mais se tirer la bourre à 900 ça doit être quelque chose d'assez particulier, et c'est l'année ou jamais pour le faire. Faut varier un peu les plaisirs  :)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 22/02/2011 - 10h51 a dit:

Maui version luxe avec logement classe itou, et 2 semaines plus tard Défi en mode dodo dans la voiture avec le matos et la combi mouillée qui pue !

La grande vie quoi !

cule !  :D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Nausicaä @ 22/02/2011 - 10h39 a dit:

comment tu t'y rends à Essaouira? PArce que rien qu'en carburant, tu pleures si tu y vas en cam. A moins de partir à Trois et de dormir façon kiteux à l'arrière...

Ryanair et loc de caisse sur place.
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Goyter Man @ 22/02/2011 - 11h01 a dit:

Nausicaä @ 22/02/2011 - 10h39 a dit:

Ryanair et loc de caisse sur place.

je sais pas combien coute le logement à essouira et combien coute la loc d'une caisse

mais le billet d'avion c'est difficilement moins de 250e avec le matos donc il te reste plus que 75e pour le reste...

Bon c'est vrai que ça reste le meme ordre de grandeur quand meme.

Butcher a dit:

J'avoue qu'un bon trip vague me plairait bien, mais se tirer la bourre à 900 ça doit être quelque chose d'assez particulier, et c'est l'année ou jamais pour le faire. Faut varier un peu les plaisirs

+1
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 22/02/2011 - 10h51 a dit:

La grande vie quoi !

Jbay.... t'es un seigneur !!!!!!! ;D  ;D
Répondre