Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2011

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Défi Wind 2011

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 25/05/2011 - 21h06 a dit:

je passerai boire un coup avec vous grands fous va!!!!

T'as meme interet, on s'apelle dans la semaine prochaine hein mon gros kiteux!

Jibay69 @ 25/05/2011 - 21h05 a dit:

gros tas !

Jprefere quand tu m'apelles Jabba  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

vi besoin de me vider la tête et de penser à autre chose :D Par contre pour naviguer, j'ai la flare en rade... je sortirais sa frangine et ce sera hors défi.
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Message par Darkzi MétulaN »

'tain (je vais me faire fustiger, certes ! :fear: ) mais c'est ouf ce forum DW ! :blink:

Les "private" discussions continuent allègrement sans que quiconque ne semble noter une question somme toute pas (totalement) inintéressante (à moins que... :wacko: ).

Bon les ptits loups, z'avez pas une info pour moi ?  :rolleyes:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Darkzi MétulaN @ 25/05/2011 - 11h50 a dit:

Dites, j'aurais plusieurs questions siouplaît :

- Au niveau de la projection de Walls of Perception, elle se fera bien le jeudi soir (j'ai trouvé cette date sur internet mais rien de vraiment officiel) ?  :huh:

- Je viendrais bien 1 ou 2 jours s'il y a du vent pour faire un peu de trico (merde, y'a pas que du "tout droit" dans la vie !) avec d'autres j'espère, puis pour tester le dodo dans mon camion. Niveau places de parking ça donne quoi sachant que je voudrais à la fois pouvoir me garer raisonnablement près de la plage pour pas trop en chier avec le matos, mais que je veux pouvoir partir quand je veux et ne pas rester bloquer sur le parking jusqu'à la fin du Défi..? :fear:

Merki !  :)

Q1 = J'en sais rien ^^ (sur le programme ya marqué defi wind movies le vendredi soir)

Q2 = J'en sais pas plus. A mon avis ca va etre la chine!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Darkzi MétulaN @ 26/05/2011 - 09h31 a dit:

'tain (je vais me faire fustiger, certes ! :fear: ) mais c'est ouf ce forum DW ! :blink:

Les "private" discussions continuent allègrement sans que quiconque ne semble noter une question somme toute pas (totalement) inintéressante (à moins que... :wacko: ).

Bon les ptits loups, z'avez pas une info pour moi ?  :rolleyes:

si on savait on répondrait, pas la peine de s'énerver...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 26/05/2011 - 09h36 a dit:

Darkzi MétulaN @ 25/05/2011 - 11h50 a dit:

Dites, j'aurais plusieurs questions siouplaît :

- Au niveau de la projection de Walls of Perception, elle se fera bien le jeudi soir (j'ai trouvé cette date sur internet mais rien de vraiment officiel) ?  :huh:

- Je viendrais bien 1 ou 2 jours s'il y a du vent pour faire un peu de trico (merde, y'a pas que du "tout droit" dans la vie !) avec d'autres j'espère, puis pour tester le dodo dans mon camion. Niveau places de parking ça donne quoi sachant que je voudrais à la fois pouvoir me garer raisonnablement près de la plage pour pas trop en chier avec le matos, mais que je veux pouvoir partir quand je veux et ne pas rester bloquer sur le parking jusqu'à la fin du Défi..? :fear:

Merki !  :)

Q1 = J'en sais rien ^^ (sur le programme ya marqué defi wind movies le vendredi soir)

Q2 = J'en sais pas plus. A mon avis ca va etre la chine!

C'est suffisamment grand pour que tu puisses te garer loin et pouvoir sortir sans être emmerdé...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Jibay69 @ 25/05/2011 - 21h05 a dit:

gros tas !

c'est temporaire, cela dure que 9 mois !!!
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Merci pour vos réponses (mais plus de précisions serait bienvenue) !  :)

Et je ne me suis pas trop fait fumer la tête en plus (curieux ça d'ailleurs :stuart: !).

"Jibay69" a dit:

si on savait on répondrait, pas la peine de s'énerver...

Je ne m'énervais pas, je provoquais (et j'ai bien fait, la réaction est là! :inn: ) !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Normal, on cuve on est tout calmes....

Franchement, vu la longueur de la plage des chalets, tu pourras te garer zero problemes, apres tu portes ton matos au bord de l'eau et c'est plié, allez, ya quoi, 200 metres maxi a la louche?
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Aaaaaaaaaah, en voilà une réponse qu'elle est bonne !  Merci Homerdusud ! :)

Parce que je connais le spot, j'y suis allé 2-3 fois, mais je me suis toujours garé au parking "du club" quoi, je n'ai jamais continué vers les chalets donc je ne sais pas ce que ça donne niveau places de parking...  :gene:

Ma plus grosse inquiétude était surtout que tout soit bouché : fermé par l'orga ou totalement bloqué par le bordel de 1000 gugus surchauffés... unsure:

Donc ceux qui y sont déjà allé (au Défi) confirment bien : pas besoin de prévoir le pare-buffle pour passer à travers le toutim et possibilité de trouver un emplacement facile plus loin au niveau des chalets sans être trop loin de la mise à l'eau (200m aucun soucis, jusqu'à 500m ok, au-dessus je pense que ça devient pénible quand même) ?  :rolleyes:

Merci à vous !  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Darkzi MétulaN @ 26/05/2011 - 11h16 a dit:

Parce que je connais le spot, j'y suis allé 2-3 fois, mais je me suis toujours garé au parking "du club" quoi, je n'ai jamais continué vers les chalets donc je ne sais pas ce que ça donne niveau places de parking...  :gene:

Ma plus grosse inquiétude était surtout que tout soit bouché : fermé par l'orga ou totalement bloqué par le bordel de 1000 gugus surchauffés... unsure:

Donc ceux qui y sont déjà allé (au Défi) confirment bien : pas besoin de prévoir le pare-buffle pour passer à travers le toutim et possibilité de trouver un emplacement facile plus loin au niveau des chalets sans être trop loin de la mise à l'eau (200m aucun soucis, jusqu'à 500m ok, au-dessus je pense que ça devient pénible quand même) ?  :rolleyes:

Maintenant, tu payes ton coup, malpoli! On attend!  :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 26/05/2011 - 11h25 a dit:

Darkzi MétulaN @ 26/05/2011 - 11h16 a dit:

Maintenant, tu payes ton coup, malpoli! On attend!  :D

On attend... avec impatience car moi aussi je veux boire !!!

=>

louping @ 26/05/2011 - 10h11 a dit:

C'est suffisamment grand pour que tu puisses te garer loin et pouvoir sortir sans être emmerdé...

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Darkzi MétulaN @ 26/05/2011 - 10h30 a dit:

Je ne m'énervais pas, je provoquais (et j'ai bien fait, la réaction est là! :inn: ) !

C'EST LE VENDREDI SOIR WALLS OF PERCEPTION COMME C'EST ECRIT DANS LE PROGRAMME QU'ON VIENT DE RECEVOIR PAR MAIL, VOILA IL SUFFISAIT D'ATTENDRE MAINTENANT ON PEUT SE DETENDRE !!

NON JE SUIS PAS ENERVE §/§§§

:dev:  :dev:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

putain j'ai acheté WM2 30$ pour rien, ils vont nous le passer la bas !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 26/05/2011 - 13h32 a dit:

Darkzi MétulaN @ 26/05/2011 - 10h30 a dit:

C'EST LE VENDREDI SOIR WALLS OF PERCEPTION COMME C'EST ECRIT DANS LE PROGRAMME QU'ON VIENT DE RECEVOIR PAR MAIL, VOILA IL SUFFISAIT D'ATTENDRE MAINTENANT ON PEUT SE DETENDRE !!

NON JE SUIS PAS ENERVE §/§§§

:dev:  :dev:

rah tajeule!
Répondre