Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai naviguer Vendredi à Deauville et c'est vrai que le Manche , c'est pas chaud , à part sur les planches ou j'ai failli me faire Bernadette .
Putain ma chalope ! J'ai navigué à Ouistreham vendredi ! Tu pouvais pas me le dire ! je t'invitais le soir en plus ! (je t'aurai prêté une perruque)
En pluche y'a pas de vent à Deauville par NE. on a tapé 30 knts à l'anémo (réjultalt du club de ouale Wind 14) à Ouistreham, je parie que vous aviez un gros 15knts tout juste.
15 kn jusqu’à 16 h , 20 kn après , j'étais dans le château d'un pote à Camembert et en plus de Bernadette sur les planches , y'avait Chichi .
Et t'avais pas les boules de te "taper" le Défi alors qu'il y avait franchement moyen de s'amuser dans le shorebreak ? D'un autre côté avec une pure vague c'était peut-être limite...
J'ai naviguer Vendredi à Deauville et c'est vrai que le Manche , c'est pas chaud , à part sur les planches ou j'ai failli me faire Bernadette .
Putain ma chalope ! J'ai navigué à Ouistreham vendredi ! Tu pouvais pas me le dire ! je t'invitais le soir en plus ! (je t'aurai prêté une perruque)
En pluche y'a pas de vent à Deauville par NE. on a tapé 30 knts à l'anémo (réjultalt du club de ouale Wind 14) à Ouistreham, je parie que vous aviez un gros 15knts tout juste.
15 kn jusqu’à 16 h , 20 kn après , j'étais dans le château d'un pote à Camembert et en plus de Bernadette sur les planches , y'avait Chichi .
Ca c'est tout Deauville : il te manque 10 knts d'un côté mais tu as deux noeuds de trop de l'autre. C'est pour ça que j'y fous jamais les pieds.
j'étais dans le château d'un pote à Camembert
Tout ça pue... t'aurais mieux fait de venir prendre l'apéro à la maison, t'aurais eu 10knts de plus et une cuite gratuite.