Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J-0 : le nouveau Directwind
Re :J-0 : le nouveau Directwind
- Homerdusud
- Star
soto @ 04/03/2011 - 06h58 a dit:
une remarque sur les images: puisque la largeur du forum est plus importante, il faudrait revoir la taille maxi des images affichées
+ la taille des avatars, + la largeur des signatures (remarque ca faudrai ptet tester voir ou on peut aller))
j'ai testé pour l'avatar, ben c'est parailleHomerdusud @ 04/03/2011 - 07h02 a dit:
soto @ 04/03/2011 - 06h58 a dit:
une remarque sur les images: puisque la largeur du forum est plus importante, il faudrait revoir la taille maxi des images affichées
+ la taille des avatars, + la largeur des signatures (remarque ca faudrai ptet tester voir ou on peut aller))
-
- Newbie
Vous êtes des indélicats personnages doublés de grossiers individus.
Ce ne m'étonne pas que vous ayez du mal à augmenter la taille et la largeur de vos atttributs.
Je m'en retourne laper au bar.
lilosoisillon @ 04/03/2011 - 10h15 a dit:
La hyène, louping.
Ce ne m'étonne pas que vous ayez du mal à augmenter la taille et la largeur de vos atttributs.
Tu vas avoir un franc succès !
Une écuelle pour demoiselle !
Et n'oublies pas de faire la photo avec une glace...La hyène @ 04/03/2011 - 10h47 a dit:
La hyène, louping.
Tu vas avoir un franc succès !
Une écuelle pour demoiselle !
La hyène, louping.
Si ils n'arrivent plus à toucher les bords, le problème vient peut-être de toi
Mais c'est bien de persévérer.
le tableau avec toutes les PA présent sur l'ancienne version est beaucoup plus pratique et permet de trier sur plein de critères, tout en donnant une liste très complète de tout ce qui est disponible et répond aux critères
avec l'actuel, la consultation est beaucoup moins rapide avec des blocs d'annonce beaucoup plus gros, aucune vue d'ensemble possible, il faut scroller pour tout voir
bref c'est un peu plus dans l'air du temps mais nettement moins pratique c'est dommage, du coup je vais virer les PA DW de mes favoris occasion car la recherche y est devenue trop fastidieuse
Lomic @ 10/03/2011 - 10h14 a dit:
le nouveau moteur de PA est pas tip-top, impossible de chercher par marque par exemple (sauf si le nom de la marque est dans le texte de l'annonce et fait plus de 3 caractère, donc si tu cherches RRD c'est mort)
le tableau avec toutes les PA présent sur l'ancienne version est beaucoup plus pratique et permet de trier sur plein de critères, tout en donnant une liste très complète de tout ce qui est disponible et répond aux critères
avec l'actuel, la consultation est beaucoup moins rapide avec des blocs d'annonce beaucoup plus gros, aucune vue d'ensemble possible, il faut scroller pour tout voir
bref c'est un peu plus dans l'air du temps mais nettement moins pratique c'est dommage, du coup je vais virer les PA DW de mes favoris occasion car la recherche y est devenue trop fastidieuse
Ok, je prend note, je vais affiner ça.
Petit bug dans le menu du haut Accueil\ photos etc...
le menu "A propos" deviens "propos" quand on passe du site au forum