Je peux me motiver à aller chercher le matos en Bretagne et le stocker sans trop de difficultés chez mon pote en proche banlieue parisienne. Faut juste que je vois ce que ça donne les vents en RP, si ça peut réellement me permettre de faire des sorties, une moyenne de 2 fois par mois ça serait bien.
@PIBZ ça serait cool t'as raison, si ça concrétise
@BIBELL
lol le lapsus, ça prouve que t'aime vraiment le windsurf ahah.Si il y a bien un sport que je recommande c'est vraiment celui là.
@NAUSICAA et @JMD11 : Leucate me tente bien pour un début, ça a l'air hyper pratiqué, ça devrait me faire bizarre, pour un mec qu'en fait à 2 perdus dans l'eau froide de Bretagne. ps : ton pseudo ça vient d'où ? j'ai regardé un peu sur le Google, mais j'me demande dans ton cas lol.
@OKAR et @FR14 merci pour les tuyaux, le site wind sur eauplate à l'air bien foutu, bon les couleurs ça fait un peu peur mais c'est pas ce qu'on lui demande lol...
Et enfin à tous les autres ben pour bouger un peu plus loin de manière pas trop prévue j'pense attendre de progresser un peu. Habiter près de la mer, ça me botte mais on change pas de vie comme ça lol.
++