Après je navigue en bouze

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 21/07/2011 - 13h39 a dit:
Quel intérêt au final d acheter un truc neuf produit dans de sales conditions sociales et techniques, au meme prix qu un truc fait main ?
Homerdusud @ 21/07/2011 - 14h36 a dit:
Pourquoi ne te conviendrai-t-il pas plus ou moins qu'une planche dont tu as lu des tests dans les mags? On parle de gros shapers la, le jour ou j aurai mis assez de coté j'aurai un cahier des charges quand meme bien balisé, et le reste suivra j'en suis persuadé, meme si au fond je suis une grosse cruche sur l'eau ben je me serai fait plaisir!
Un truc du genre (en partant du principe board de light en 7.8)
Gros cap
Passage clapot tres doux et maniabilité sous les pieds
Centré exclusivement sur une seule surface, 7.8!
Vitesse de pointe rien a foutre (tfacon jme traine) mais départ au planning le plus rapide possible
En gros, une freeride qui crante, ou une slalom qui se traine
Quel intérêt au final d acheter un truc neuf produit dans de sales conditions sociales et techniques, au meme prix qu un truc fait main ?
Homerdusud @ 21/07/2011 - 14h36 a dit:
Pourquoi ne te conviendrai-t-il pas plus ou moins qu'une planche dont tu as lu des tests dans les mags?
Goyter Man @ 21/07/2011 - 15h07 a dit:
a 2000 euros: aucun je suis d accord avec toi (si ce n est le shape custom est plus hasardeux)(par definition)
Mais on trouve des neuves en promo a 1000 euros et la c est tout l interet....
Jibay69 @ 21/07/2011 - 13h41 a dit:
A 2000€ si on compare une planche de chez cobra avec une construction hasardeuse (cf: certains posts de FX) sur une tendance qui semble s'aggraver et une planche faite par maitre copello, thomenn... ou KT avec amour, je pense pouvoir dire que celle de cobra est une bouze (encore une fois en comparaison à l'autre modele, et à égalité de prix....)
Après je navigue en bouze
butcher @ 21/07/2011 - 14h35 a dit:
Une planche pétée en deux est également difficilement revendable.
Darkzi MétulaN @ 21/07/2011 - 15h11 a dit:
Goyter Man @ 21/07/2011 - 15h07 a dit:
a 2000 euros: aucun je suis d accord avec toi (si ce n est le shape custom est plus hasardeux)(par definition)
Mais on trouve des neuves en promo a 1000 euros et la c est tout l interet....
Et oui, le contexte faisait qu'on comparait à prix égal. Mais c'est clair que mon matos 2011 acheté il y a 2 mois, je ne l'ai pas payé le prix fort et je ne pense pas que je pourrais autant faire baisser les prix d'un custom...