Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trier petites annonces

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Re :Trier petites annonces

Message par Laurent »

xtof @ 27/04/2011 - 15h05 a dit:

C'est vrai que les annonces d'avant n'était pas très sexy mais c'était les plus pratiques du web avec le tri sélectif :

- par date, quand on veut pas rater la dernière affaire

- par marque, quand on veut un modèle précis

- par volume, quand on s'en fout de la marque

- par prix, quand a un budget précis ou qu'on regarde ce qu'on peut trouver d'inutile à pas cher.

- par département, quand on ne veux pas de transport.

Ok, je suis en train de bosser pour rajouter le tri sélectif ;)

et un peu plus de lisibilité
Laurent / Admin
pierrodu13
Newbie
Newbie

Message par pierrodu13 »

Et les photos dans la vue generale elles servent à rien, ça augmente la taille de la page et si on cherche une bic techno ou autre on s'en fou de voir la photo des autres planches, si on veut la voir, on clique et on regarde l'annonce...
Doudou69
Timide
Timide

Message par Doudou69 »

Je crois que tout a été dit, mais pour le plaisir d'en rajouter une couche: ce nouveau système est juste insupportable! Pareil je n'y ai pas remis les pieds depuis...
niarcniarc
Newbie
Newbie

Message par niarcniarc »

C'est bien que personne ne regarde les annonces, du coup j'ai pu faire une super affaire :D

Mais sinon +1 avec tout le monde

(PS: autre petit détail, quand on répond à un message du forum, les derniers messages écrits, qu'on peut voir en dessous, ont la date et l'heure en gris et on voit rien, comme c'était le cas avant pour tous les messages sur le forum)
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Au fait pourquoi l'identifiant du forum ne marche pas? Il faut créer un id spécial PA?  :fear:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Laurent @ 26/04/2011 - 22h49 a dit:

Je suis en train de voir comment modifier tout ça en profondeur sans tout casser...

rien de mieux qu'un petit script maison ! allez hop, au boulot !
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Je ne trouve pas le site "petites annonces" si mal fait que ça.

Par contre, vu les prix que certains affichent pour des flotteurs freeride des années 2000 ou 2004 ou 2005, il faudrait peut-être intégrer un argus ,car, par exemple pour 1 une Bic techno 283 de 2004 à...400€, elle n'est pas prête de partir et ces annonces sont directement zappées.

Je sais qu'on peut toujours discuter les prix mais ça fait gagner du temps lorsqu'il y a aussi un prix...raisonnable avec des photos et le vendeur ne reste pas avec son matos sur les bras !!!!
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

ça pour l'argus je suis bien d'accord, franchement moi qui cherche un nouveau flotteur je trouve que les vendeurs de ces dernières années abusent carrément sur les tarifs....tout comme les constructeurs avec le matos neuf !!!

sinon des critères de tries par marque/modèles seraient en ENORME plus car la c'est juste un gros fouillis illisible :/
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

ouai enfin pas besoin d'argus, chacun met le prix qu'il veut après faut être suffisamment renseigné pour boycotter les tarifs abusifs...
Répondre