Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
67kg, 1780 mm... Ma copine elle arrive au planning, vous pensez que pour elle ça pourrait le faire ? Et puis si je n'ai qu'un flotteur à trouver à côté pour moi ça peut le faire. En plus je suis de Narbonne
Ouai mais j'en ai marre de subir le vent, autant qu'il me serve à qqchose. Je me suis dit que la planche c'etait mieux que le kite parce que j'aurais pas besoin d'investir dans un boardshort vert fluo pour mettre sur la combi...
Ouai mais j'en ai marre de subir le vent, autant qu'il me serve à qqchose. Je me suis dit que la planche c'etait mieux que le kite parce que j'aurais pas besoin d'investir dans un boardshort vert fluo pour mettre sur la combi...
MDR comme je valide, on a l'air un peu con avec nos boardshorts par dessus les combis mais bon on peut quand même assumer un minimum de style sans passer pour un cake
MDR comme je valide, on a l'air un peu con avec nos boardshorts par dessus les combis mais bon on peut quand même assumer un minimum de style sans passer pour un cake