Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cloque sur rebound:deçu par le sav!

Avis et test des planches de la marque Ahd
grosquick
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 18 déc. 2002, 07:00
Contact :

cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par grosquick »

quasiment tout est dans le titre.<br />
j'ai constaté des cloques sur ma rebound 93 sur le pont et sur la carene.<br /><br />
le flotteur a plus d'un an mais peu servi pour cause de naissance de bébé.<br /><br />
le shop ou je l'ai acheté les a contacté,mais malgré que ça soit un probleme reconnu ils ne proposent rien,aucune prise en charge partielle.<br />
j'aurais bientot un flotteur pourri,et j'ai plus qu"a me dem---é.<br />
merci beaucoup.<br />
ça fait plus de 10 ans que j'ai des ahd:fini
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par R-one »

et t'es que deçu  :blink:


si c'est un vice de construction la garantie n'a pas (théoriquement) de limite. t'as un ecrit du refus

LACHES PAS : il faut se battre !!!!



nota : attends quelque semaines pour les petites annonces  ;D  ;D
juliowind
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:37
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par juliowind »

je suis assez d'accord avec R-one... surtout que sans vouloir être médisant, AHD devrait "être aux petits soins" avec les (rares) clients qu'il lui reste!

Ils ne t'ont même pas proposé de prendre en charge tout ou partie des répas?

A mon avis, rapproche toi d'un shapeur pro et essaye d'avoir son avis (tu peux aussi mettre des photos ici). S'il te confirme qu'il s'agit bien d'un défaut de fab' (problème de collage?), écris une belle lettre au service clientèle AHD : perso pour un problème dans un tout autre domaine j'avais utilisé le mot magique : répression des fraudes (dgccrf) et comme par magie la personne en face s'était montrée beaucoup plus conciliante...  B)

Sinon essaye de négocier avec ton shop, surtout si tu es "bon client". Après tout, ils sont représentants de la marque et c'est dans leur obligations, morales tout au moins, de t'aider à gérer le problème.
Sylvain HERNIGOU
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2006, 08:42
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par Sylvain HERNIGOU »

Salut,


Je suis très étonné que tu n’aies jamais eu de nouvelle de la part d’AHD !!

Je suis sûr que si le magasin avait fait son job,  à savoir contacter la marque, le problème aurait été traité de suite et une solution aurait été trouvé. C’est souvent le problème avec les shops ! !


Alors, si tu veux avoir une réponse rapide, contacte AHD par mail sur leur site rubrique « contact us »

http://www.a-h-d.com/contact/


A bientôt.

Sylvain
erwan bzh
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 03 août 2008, 14:16
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par erwan bzh »

Ho, ils n'ont plus de clients AHD???

Ben moi je suis là et j'ai quelques potes aussi...


tu a bossé au recensement ce dernier mois Juliowind pour être au courant???


dis nous en +, tu as l'air d'en savoir beaucoup...


Le mieux est de contacter la marque direct sur le site! Moi quand j'ai voulu acheter une AHD, le shop dans lequel j'achetais du matos avant... m'avait dis que c'était fini patata patati.

C'était peut-être toi non le vendeur??...

:stuart:

On n'est jamais mieux servi que par soi-même! On n'est jamais mieux renseigné qu'à la source!
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par R-one »

faut reconnaitre ca fait longtemps que j'ai pas vu une AHD récente (dans le 13-83-06).  :rolleyes:
grosquick
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 18 déc. 2002, 07:00
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par grosquick »

le shop a bien contacté AHD,ils ont bien reconnus connaitre le probleme qui a été récurent,mais ne compte rien prendre en charge,et ils ne proposent même pas de solution intermédiaire telle qu'une prise en charge partielle d'une nouvelle peinture.

j'ai bien entendu contacté la marque par mail,mais ils n'ont même pas daignés répondre.

ils sont donc bien informés et se moque bien de leurs clients.

soit dit en passant,qu'il y ai un changement de proprio de la marque n'est pas mon probleme!

je vous le dit donc haut et fort réfléchissez a votre achat!

je suis d'autant plus déçu que j'avais un lien ""affectif" avec la marque,que j'ai suivis depuis pas mal d'année.

ils se foutent de moi,je ne vais pas me gêner pour parler de mon histoire.
Bruno Andre AHD
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:06
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par Bruno Andre AHD »

Bonjour,


je suis personnellement chargé de répondre à notre rubrique askus du site AHD.


Sauf erreur ou malentendu, je n'ai pas souvenir d'un message de votre part concernant le problème que vous soulevez...


Merci de nous contacter sur [email protected]


Comme à chaque fois, je me ferais un plaisir mais surtout un devoir de vous répondre.


Cordialement


Bruno Andre - AHD
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par Homerdusud »

Bordel, si c'est pas un fake, on a enfin une marque qui daigne aller vers le petit peuple quand on a un probleme, esperons ca aboutisse!
dam
Timide
Timide
Messages : 474
Enregistré le : 01 nov. 2002, 19:36
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par dam »

Perso, je n'ai aucune action chez AHD. J'ai acheté une Fury 110 l'année dernière que j'ai peu utilisé malheureusement faute de vent, mais j'ai contacté plusieurs Bruno André pr mail et à chaque fois cela s'est tres bien passé. Donc je suis vraiment surpris que tu n'aies pas eu de réponse de leur part.

En tout cas, pour moi, je suis bien satisfait de ma planche AHD, même si je le répète je ne l'ai pas bcp utilisé
gilou
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 17 déc. 2007, 20:49
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par gilou »

:D Perso j'ai également une AHD fury 110l acheté directement sur le site Ahd l'année dernière et j'en suis super content car c'est une super planche!

Bruno André perso a répondu à tous mes mails et tout m'a semblé super sérieux, d'ailleurs leur site internet est super bien fait contrairement à beaucoup de marque...
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par bzh1913 »

il est tres facile de monter une cabale contre une marque

Faut juste vérifier la source et se méfier des "on dit"

Comme toutes marque AHD a des défauts mais le moins que l'on puisse dire c'est que Bruno est réactif et ne laisse jamais les choses en plan !!!!

Donc bidonnage ? ce ne serait pas la première fois

Beuz
grosquick
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 18 déc. 2002, 07:00
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par grosquick »

dis moi bzh 1913 t'as des actions chez AHD?

Si tu remets en doute ce que je dis,tu n'as qu'a me mp tes coordonnées,je te donne celles du shop et tu les appelleras.On verra si je raconte des conneries.

Pour ce qui est de Bruno André le mail est partit,j'attens donc sa réponse.
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par bzh1913 »

bien sur que j'ai des actions (je suis le patron ou bien un simple utilisateur, je sais plus !!!)

Par contre oui je veux bien les coordonnées du shop ca m'interrese fortement

bzh1913
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par R-one »

tiens nous au courant, si c'est un pb uniquement avec le shop c'est important alors de rétablir le sérieux du sav d'une marque  B)


(j'ai un bon souvenir de mon ahd (m force) + marque qui innove ....)
Répondre