Blindmax @ 27/05/2011 - 16h24 a dit:
J'ai la chance de vivre en Grece, pas loin (20mn en voiture ) de tres bons spots. Loutsa, sxinias etc...
apres 5 - 6 sorties en deux semaines (j'ai un peu de temps dernierement), j'arrive a faire un beach start correct, un tack plutot merdique, un jibe encore pire, je ne plane pas (90kg pour une voile de 5m² faut pas rever), mais j'ai enfi mis le harnais. Je ne met pas encore les pieds dans les straps mais ca devrait venir. les potes me disent que je progresse anormalement rapidement, meme si pour moi boire la moitie de la mera chaque session et avoir le cul cassé le soir me parait pas forcement signe d'un super progres....
ahha j'oubliais, j'ai 40 ans... et dire que j'aurais pu commencer il y a 20 ans...
Effectivement tu n'as pas choisi la région la plus désagréable pour débuter..
Tu es en Grêce? Si jamais, je suis en train de chercher un stage à l'étranger de 4 semaines pour le mois d'Octobre (pour validation de mon diplôme d'ingénieur...), et parmi mes plans je visais la Grêce! Donc si tu as besoin d'un "coach perso" en planche n'hésite pas
Mis à part ça, ca m’intéresserait de récupérer tes coordonnées par MP, peut-être que tu pourrais me refiler des tuyaux pour du petit boulot dans ta région...