Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche topic sur les ailerons
Re :Cherche topic sur les ailerons
- Homerdusud
- Star
La hyène @ 09/06/2011 - 21h07 a dit:
Homerdusud @ 09/06/2011 - 16h46 a dit:
(Hyene style ON)
Viens que je te fais un bisou!!!
5hyene syle OFF, bordel, go douche.)
Enculé, le style de la hyène est inimlitable.
Spoiler
MOSSIEUR ENCULE!!!!
On a pas élevé les Joke ensemble, alors tu restes poli, gandolfi!
Tchoocolate @ 05/06/2011 - 19h33 a dit:
Bonjour à tous, je recherche un topic ou un article sur les ailerons. Je souhaiterais savoir comment agisse les différentes forme de nos bijoux dans l'eau. J'avais vu un wind mag qui expliquait tout cela, mais malheureusement je n'arrive pas a remettre la main dessus...
Si quelqu'un a cette article ou un topic la dessus, je le veux bien
Merci d'avance
naan mais ça va pas de lancer un sujet si polemique, l'air de rien et pis apres de disparaitre genre "je ne mange pas de ce pain là, moaaaa Mooosieur"
Tu sais Tchoocolate, c'est des types comme toi qui declenche des guerres ou alors transmettent des maladies aux arbres..
Maintenant - encore merci !- je suis faché avec Raph et La hyène me cherche pour me bouffer tout cru pour usurpation d'indentité hyenique et pas hygienique!
bon Blague à part, tu l'as eu ta reponse ou pas? parce que si tu compte relancer un topic sur le meme sujet dans une semaine, gare à toi
En tous cas j’étais passé a coté de ce post et je viens de bien me fendre la gueule en lisant tous ça ...
En tous cas, il y a des gens avec qui il ne vaut mieux pas plaisanter
BOUFF 71 @ 10/06/2011 - 10h47 a dit:
Franchement je savais pas q'un simple petit avis sur un forum pourrais déclencher la 3eme guerre mondial. Prochaine fois je réfléchirais a deux fois avant de le faire.
En tous cas j’étais passé a coté de ce post et je viens de bien me fendre la gueule en lisant tous ça ...
En tous cas, il y a des gens avec qui il ne vaut mieux pas plaisanter
RRRHHHOOOOOEEEEEEEE
c'est pas ma guerre !
-
- Timide
Raph-a-ailes @ 08/06/2011 - 11h49 a dit:
bon encore des experts qui me chambrent, ça me fait chier, je me dis c'est des vieux cons qui ont que ca à foutre de leur journée, mais ils font bien de la planche. blindmax c est bien le genre de type pédant qui n'a pas à ouvrir sa gueule sur des sujets qu il ne maîtrise pas du tout...genre le mec il passe des empannages, il appelle ca "jibe"... et non mon pauvre quand tu débutes essaye de pas utiliser les termes anglais pour faire croire que tu es un "windsurfer" t'es encore qu un petit planchou qui fait sourire les passants quand ils voient les catapultes que tu prends et les gueulantes que tu dois pousser tout seul sur l'eau...
et darkzi non désolé, ton message n'était pas assez stupide et acerbe pour que tu fasses partie de "l'élite" du forum...
Mouarf, va falloir que je m'affute alors !
Bon si je paye un coup à tout le monde ça le fait ? Parce qu'y'a que ça qui marche ici apparemment, bande d'ivrognes invertébrés (oui oui, invertébrés) !
Darkzi MétulaN @ 10/06/2011 - 15h12 a dit:
Bon si je paye un coup à tout le monde ça le fait ? Parce qu'y'a que ça qui marche ici apparemment, bande d'ivrognes invertébrés (oui oui, invertébrés) !
Les invertébrés, c'est sur flypoulpe.com !
Nous on a un mat et un wish bowdel !
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
héhé le trolling ça s'apprend pas en un jour! mais DW est plutôt formateur, ça viendra
- Homerdusud
- Star
Raph-a-ailes @ 10/06/2011 - 19h41 a dit:
héhé le trolling ça s'apprend pas en un jour! mais DW est plutôt formateur, ça viendra
Je trouve le nez de ta planche est vachement relevé, tu devrais mettre un aileron moins grand!
Homerdusud @ 10/06/2011 - 19h44 a dit:
Raph-a-ailes @ 10/06/2011 - 19h41 a dit:
Je trouve le nez de ta planche est vachement relevé, tu devrais mettre un aileron moins grand!
Pareil Homer ...
Bon j'avoue t'as plus la classe !
-
- Timide
ricco02 @ 10/06/2011 - 15h30 a dit:
Darkzi MétulaN @ 10/06/2011 - 15h12 a dit:
Les invertébrés, c'est sur flypoulpe.com !
Nous on a un mat et un wish bowdel !
Bien vu !
Sinon je vais donc continuer ma formation en espérant passer du jeune padawan trollilol au puissant maître TROLL un jour, heureusement que j'ai de bons exemples pour me montre la voie !