Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Matos de planche et trafic
Matos de planche et trafic
Ne serait-ce pas plus simple d'avoir un trafic L2 pour être plus large ?<br />
(les trafic L1 sont beaucoup plus faciles à trouver que les L2...)
Re :Matos de planche et trafic
dans le L1 c'est 240 de long, mais au niveau du sol, plus tu montes plus ça raccourcit
après tu peux stocker en biais mais c'est une belle perte de place
-
- Timide
Avec du petit matos ça passe (freestyle/vagues récent) mais sinon c'est trop juste. Ou alors faut virer la "cloison" qui sépare l'habitacle du "stockage" mais on dira ce qu'on voudra je reste convaincu que niveau sécurité c'est pas la folie...

Perso j'ai un Scudo (le modèle de chez FIAT, mais c'est le même que le Jumpy ou l'Expert) depuis quelques mois et j'en suis ravi ! 2.58m de longueur utile derrière, parfait pour mon matos (freestyle/vagues) mais j'ai dû décaniller le bât de ma cloison pour faire passer mon SUP de 9'2 sous mon siège...

-
- Jiber

C'est bien ce que je pensais, reste à trouver un traffic L2 ><
bye
decalko @ 22/06/2011 - 10h27 a dit:
dans mon hyundai H1 ..j'ai une hawk 123L qui rentre sans problème en longueur + une starboard kode par dessus.
Ben moi dans mon T4 je rentre une Mistral One Design

Accessoirement, La JP IV 84 ( 244 * 85 ) entre sans probléme,
lorsque la banquette arrière est rabattue, soit +- 45 cm de haut.
Le tout en conservant un des deux sièges "pullman" de la deuxième rangée

Lomic @ 21/06/2011 - 11h03 a dit:
oui prends un L2 si tu peux
dans le L1 c'est 240 de long, mais au niveau du sol, plus tu montes plus ça raccourcit
après tu peux stocker en biais mais c'est une belle perte de place
Etant propriétaire d'un trafic L1H2 (car L2 difficile à trouver et ce L1 était une bonne occasion), je rentre mon matos de biais mais tout passe et ma plus grande board fait 258 de long.
En même temps je n'ai pas énormément de matos, mais je préfère garder la cloison de séparation par sécurité et l'habitacle chauffe plus vite en hiver