Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Quand tu achète une nouvelle voile ou planche, et qu'en rentrant tu explique à madame que "mais non ca fait pas double usage, en plus elle était vraiment pas cher..."
quand ta femme te demande: "c'est pas une nouvelle voile çà?" (car tu lui a caché l'avoir achété) et que tu reponds: "non, je la teste juste pour un copain"...
Quand dans ton camion tu coupe ton quart-quart avec un aileron parce que tu ne trouve pas de couteau, mais des ailerons ca t’en as une pelleter. (véridique)
Quand, alors que tu avais promis a ta femme de faire la grasse mat avec ta femme, tu es a 8h dans ta caisse un dimanche... Mais quoi ? J'arrive plus a dormir je te dis !!!
Quand tu dors dans ta tente en camping et que l'air commence à faire bouger ta tente, bizarrement t'es très matinal (levé à 6h pour une session avant le petit dej )
Quand tu rêves que tu es sur un super spot, que tu commences à gréer et que ça t'angoisse dans ton rêve car tu as une espèce d'impression que le gréage dure éternellement et que quand tu as a peine fini de gréer soit tu te réveilles, soit il y a plus de vent.
( J'espère que ça n'arrive pas qu'à moi)
Ou alors quand t'es jeune que tu navs pas énormément, et que t'a une boule au ventre la veille de la session dans ton lit et que t'arrives pas à dormir.
Quand t'es en examens, que tu ne peux absolument pas aller naviguer, que t'habites une campagne bien verte et que le vent souffle comme un malade dehors, alors tu fermes la fenêtre et rideaux pour ne plus entendre le vent rugir ni voir les arbres se tordrent dans tous les sens.
Quand tu rêves que tu es sur un super spot, que tu commences à gréer et que ça t'angoisse dans ton rêve car tu as une espèce d'impression que le gréage dure éternellement et que quand tu as a peine fini de gréer soit tu te réveilles, soit il y a plus de vent.
( J'espère que ça n'arrive pas qu'à moi)
oufff j'avais la même inquiétude : en rêve, la planche c'est toujours pourris.
Je met une éternité à gréer devant un spot magnifique aux conditions parfaites et une fois dessus tout change : accès à l'eau pourris, lpein d'algues, plus de vent
Quand tu te ballade dans les rue de Paname avec un méga smille parce que sa souffle a mort, et que t’imagine la pure session que ca permettrait de faire.
ah non la non par contre...
les rues de paris avec du vent la j ai pas du tout le mega smile...j ai les megas boules ....et j imagine tout le monde qui se gave en normandie ou NpC....
toi t as pas vecu a Paris on dirait... moi si...6 mois...6 mois de trop !
Quand tu te ballade dans les rue de Paname avec un méga smille parce que sa souffle a mort, et que t’imagine la pure session que ca permettrait de faire.
les rues de paris avec du vent la j ai pas du tout le mega smile...j ai les megas boules ....et j imagine tout le monde qui se gave en normandie ou NpC....