Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bon du coup ça fait deux mois que je n'ai pas fait de sport suis à bloc.
Pour avoir testé un saché de thé par 25 noeuds, je peux dire aussi que c'est un sport de gros branleurs.
On se fait traîner comme une merde ... ben ya meme pas besoin de reflechir ... tellement simple que les mecs qui en font ont le cerveau tout sec maintenant
Bon du coup ça fait deux mois que je n'ai pas fait de sport suis à bloc.
Pour avoir testé un saché de thé par 25 noeuds, je peux dire aussi que c'est un sport de gros branleurs.
On se fait traîner comme une merde ... ben ya meme pas besoin de reflechir ... tellement simple que les mecs qui en font ont le cerveau tout sec maintenant
Ben quand tu sors un sac de thé de la tasse, forcement, y seche....
Quant t'es en Kite, les planchous tu les calcules pas trop tellement tu te sents prioritaire avec ton aile.
Donc tu sais que t'es windsurfeur quand, même si tu fais du kite (par accident, un peu comme quand tu fais de la luge au ski), tu fais bien gaffe aux windsurfers et t'es sympa avec eux.
Quand tu râles (ou gueules fort :P ) parce que les kites passent tout près de ta voile avec leurs lignes sans faire gaffe, ou que tu dois sauter pour les éviter alors que t'es prioritaire...