Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
inspiro 106 (magic surf) / AHD Type F64, Y'a comme 1 truc qui cloche!!
-
- Jiber
inspiro 106 (magic surf) / AHD Type F64, Y'a comme 1 truc qui cloche!!
Bonjour, j'ai lu et relu que l'inspiro 106 est construite dans le moule de l'ancienne l'AHD type F64.<br />
Soit, mais en y regardant de plus près sur les photos de chaque modèle et en comparant, j'ai remarqué que le rail de pdm et les straps étaient bcp plus reculé sur l'inspiro que sur l'AHD!! Sauf hallucination de ma part, comment est-ce possible d'avoir cette différence si c'est le même moule ??! Je trouve que sur l'inspiro le rail de pdm est vraiment très (trop??) reculé !! J'hallucine où c'est ce qui expliquerait le prix (209,65€)...très ...très...reculé!! Soit, en gros, 1 défaut de fabrication!
Soit, mais en y regardant de plus près sur les photos de chaque modèle et en comparant, j'ai remarqué que le rail de pdm et les straps étaient bcp plus reculé sur l'inspiro que sur l'AHD!! Sauf hallucination de ma part, comment est-ce possible d'avoir cette différence si c'est le même moule ??! Je trouve que sur l'inspiro le rail de pdm est vraiment très (trop??) reculé !! J'hallucine où c'est ce qui expliquerait le prix (209,65€)...très ...très...reculé!! Soit, en gros, 1 défaut de fabrication!
-
- Jiber
Re :inspiro 106 (magic surf) / AHD Type F64, Y'a comme 1 truc qui cloche!!
Ok, renseignement pris c'est une simple illusion d'optique donc RAS!! La distance AR flotteur-Avt pdm est normale! On oublie "le truc qui cloche",
y a pas de défaut à ce niveau là!
y a pas de défaut à ce niveau là!

Je me permets de ressortir ce post pour indiquer que j'ai eu l'occasion de voir un rider avec ce modèle (version Eva) à Carnac : ça cartonne dès qu'il y a un peu d'air et ça a l'air maniable (dans une optique freeride, évidemment).
J'ai franchement été surpris du résultat pour un flotteur qui était soldé à 299 Euros neuf par Magic Surf.
J'ai franchement été surpris du résultat pour un flotteur qui était soldé à 299 Euros neuf par Magic Surf.
- Homerdusud
- Star
Ca a meme été vendu a 250 housse offerte l ete dernier 

Pas de lézard!
L'avant est large mais très fin et le rail de PDM est au bonne endroit (pdm à placer à +/- 135 de l'arrière)
Cette board c'est d'la balle = shape AHD, aileron sélect, ... super comportement !
L'avant est large mais très fin et le rail de PDM est au bonne endroit (pdm à placer à +/- 135 de l'arrière)
Cette board c'est d'la balle = shape AHD, aileron sélect, ... super comportement !