Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A tester, nouveau service DW : le vent en direct !
- Homerdusud
- Star
Re :A tester, nouveau service DW : le vent en direct !
Homerdusud @ 11/07/2011 - 20h52 a dit:
D ailleurs ça serai pas possible autrement que par SMS? Pour ceux qui les payent....
Si, je rajoute ça demain matin, mais cela demande un peu plus de taf niveau sécurité/identification.
En gros, ce qui est cool avec les SMS, c'est qu'un mec va pas balancer des conneries ou des insultes à partir de son portable (sauf en mode béta, hein Homer).
Mais bon, c'est un outils communautaire, j'ai confiance...et je stockerais les IP.
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
ben oui, le pb, c'est que sur la cartes, il y aura toujours écrit "Carro: 25kts et 2m de vagues" alors qu'en réalité, il y aura "20cm et 2kts" mais comme on a pas le même système métrique que les marseillais...KipURieR NoiR @ 11/07/2011 - 22h31 a dit:
"2m à Carro" ça compte comme une connerie?
En tout cas, je note et je testerai
![:)](smileys/original.gif)
J'adhere !
![:D](smileys/biggrin.gif)
Idee d'evolution : le MMS avec une photo du spot comme pour Allo-surf
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
![:lol:](smileys/w00t.gif)
enfin,perso,pas trop besoin,
c'est plus moi qui vais renseigner sur mon home spot!
![;D](smileys/laugh.gif)
ça apparait sur la page d'accueil de DW?
jmd11 @ 12/07/2011 - 08h34 a dit:
top,l'idée!
enfin,perso,pas trop besoin,
c'est plus moi qui vais renseigner sur mon home spot!
ça apparait sur la page d'accueil de DW?
Bientôt un lien sur la home, mais je paufine encore 2 ou 3 trucs, et c'est parti !
Pourquoi pas des MMS plutôt ?
Edit: arg, la carte ne s'affiche pas sur mon téléphone, j'ai que les petits rectangles jaunes indiquant la présence de reports. Samsung Jet (si ça peut aider).
Edit bis: ne serait-il pas plus simple/léger de créer des flux RSS par dept ? Comme ça on s'abonne aux 2 ou 3 flux qui nous concernent et hop ?
TTK @ 12/07/2011 - 09h50 a dit:
SMS ??
Pourquoi pas des MMS plutôt ?
Edit: arg, la carte ne s'affiche pas sur mon téléphone, j'ai que les petits rectangles jaunes indiquant la présence de reports. Samsung Jet (si ça peut aider).
Edit bis: ne serait-il pas plus simple/léger de créer des flux RSS par dept ? Comme ça on s'abonne aux 2 ou 3 flux qui nous concernent et hop ?
Pour le MMS, je voulais un truc simple et rapide, l'avantage du MMS est de mettre la photo, faut que je vois comment je peux gérer ça...
Je pense que la carte ne s'affiche pas sur ton portable à cause du navigateur qui ne doit pas lire correctement les css.
Pour les flux RSS, pourquoi pas, tu peux les lire du portable ?
Reste plus qu'à avoir le trafic, mais ça à l'air simple clair et précis donc tous les ingrédients de la réussite sont là.
Et c'est comme avec le coyote, on gagne des étoiles de fiabilité si on ne racompte pas trop de conneries?
Cedexki @ 12/07/2011 - 11h15 a dit:
Et c'est comme avec le coyote, on gagne des étoiles de fiabilité si on ne racompte pas trop de conneries?
C'est prévu
![;)](smileys/clindoeil.gif)
celui qui va nous faire baver au bureau (au moins avec Baston je me réfugiais toujours derrière le manque de fiabilité pour me rassurer snif)
comptes tu "normer" les sms? (vitesse vent, h des vagues, poids du gus, matos utilisé -litrage et taille voile-) ou ça restera libre?
Ha oui j'oubliais, faut mettre un filtre anti kiteux
![:dev:](smileys/devil.gif)
Pour éviter les posts illisibles. Il faudrait aussi pouvoir signaler qu'un message est faux ou que les conditions ont changé, pour éviter les abus... Ou alors instaurer une modération...