Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
naviguer à Le Barcares
naviguer à Le Barcares
je vais descendre la semaine prochaine à Le Barcares, mais j'hésite à prendre mon matos (obligation de prendre une remorque et de trouver un système pour accrocher le matériel dessus) ou à louer, sachant que je pourrais en faire eput etre 2 apres midi mais guère plus. Donc où louer dans le coin ? Ou naviguer ?<br />
Vous connaissez les tarifs des locations ?<br />
Merci par avance pour vos conseils !!!
Re :naviguer à Le Barcares
-
- Jiber
stef38 @ 19/07/2011 - 11h49 a dit:
Franchement descendre à Leucate ou au Barcares et ne pas plancher c'est triste,
C'est meme un truc a devenit depressif.
Pour les locs, il y a Surf One à Port Leucate. Ils louaient les années précédentes , pas de raison qu'ils ne louent plus.
Les tarifs connaient pas. je descend toujours avec mon metériel.
-
- Jiber
Par contre je ne sais pas si tu peux emporter le matos sur le spot de ton choix, ou si tu es obligé de naviguer au "goulet" ou se trouve le centre.
-
- Timide

Le_Piante73 @ 19/07/2011 - 12h45 a dit:
J'oubliais : http://www.weshcentercrew.com/
Par contre je ne sais pas si tu peux emporter le matos sur le spot de ton choix, ou si tu es obligé de naviguer au "goulet" ou se trouve le centre.
Franchement wesh est trop sympa, le matos top et le spot accessible, je vais essayer d'aller le voir cette année encore avec mon fils, et peut être lui prendre un cours cette fois, mais ce n'est plus tout à fait au barcares...

-
- Timide
Parce que ça fait très gros si tu veux sortir en voile de vague/freestyle !

dam @ 21/07/2011 - 12h00 a dit:
Les prévisions pour la semaine prochaine ne sont pas trés fortes.... Ca devrait le faire, ou est ce que windguru n'est pas fiable ?
C'est pas trop mal windguru mais ça sous estime, cela étant sur le coin la meteo marine (MF) est vraiment très précise... Au pire tu iras faire marcher le commerce local, tu n'auras aucun mal à acheter de la petite voile dans le coin!