Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Soft racks, Qui utilise.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Soft racks, Qui utilise.

Message par La hyène »

Question a 2 balles. Qui utilise les soft racks à la place des barres de toit. Est-ce que ça peut prendre 110 kmh dans le nez sans transformer les flotteurs en choucroute. S'agit pas de descendre à Tarifa, bien sur.<br /><br />
Si c'est adapté à des longboards, ça devrait supporter un flotteur de cheplan ?<br /><br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.leguide.net/achat/soft-racks ... r=--><span style="color:red">PRODUITS CLIC</span><!--/color=--></a><!--/url=--><br /><br />
Sur ces produits, avez-vous des retours ?
Clemkeum
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2009, 20:50
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par Clemkeum »

ben c quoi l'avantage par rapport aux barres de toit ? ça a la meme utilité non ?
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par stef38 »

J'ai des copains qui en ont utilisés et qui en utilisent encore, ils sont allés en corse et ont fait de gros trajet sans soucis, seul inconvénient, si il pleut tu transformes ta bagnole en piscine...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par La hyène »

stef38 @ 16/10/2011 - 19h37 a dit:

J'ai des copains qui en ont utilisés et qui en utilisent encore, ils sont allés en corse et ont fait de gros trajet sans soucis, seul inconvénient, si il pleut tu transformes ta bagnole en piscine...





Habitant en Normandie, je pense, donc, que ma bagnole va avoir cet aspect là :.



Posted Image



Merci pour l'info.
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par yvonik »

ouais ,la flotte qui te degouline dans le cou via la sangle a l'interieur c'est moyen
rubinstein
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 25 sept. 2009, 01:54
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par rubinstein »

ca passe mais le probleme c'est que les sangles sur les FCS sont un peu elastique, alors c'est difficile de bien plaquer la planche sur le toit.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Soft racks, Qui utilise.

Message par La hyène »

rubinstein @ 17/10/2011 - 12h29 a dit:

ca passe mais le probleme c'est que les sangles sur les FCS sont un peu elastique, alors c'est difficile de bien plaquer la planche sur le toit.




Bonne info, et les decathlon c'est pire ou je me trompe ?
Répondre