Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Plus grosse vague au monde...portugal
Plus grosse vague au monde...portugal
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dyBzYCEyUlE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dyBzYCEyUlE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br /><br />
si vous trouvez d'autres vidéos !
Re :Plus grosse vague au monde...portugal
J'y était cet été, énormément de vent, des vagues énormes, un shore break monstrueux.
J'ai même pas essayer d'aller me baigner tellement ça secouait.
J'y était cet été, énormément de vent, des vagues énormes, un shore break monstrueux.
J'ai même pas essayer d'aller me baigner tellement ça secouait.
richelieu @ 10/11/2011 - 14h05 a dit:
de quoi faire de belles images les séries en fond avec la côte qui se découpe au premier plan on a déjà une petite idée sur ce qui a été diffusé,
Spoiler
ca fait quelle taille cette vague juste pour idée ?
En tout cas, respect au mec quand même ! J'imagine qu'une chute là dedans c'est comme un passage à la machine à laver
BiBell @ 10/11/2011 - 20h17 a dit:
En tout cas, respect au mec quand même ! J'imagine qu'une chute là dedans c'est comme un passage à la machine à laver
le cycle complet.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
BiBell @ 10/11/2011 - 20h17 a dit:
C'est surement la vague la plus grosse surfée du monde ... Mais des séries à Maui ou Cortès Bank m'impressionnaient plus que ça !
je peux me tromper mais j'ai l’impression que la dalle rocheuse arrive sur la falaise, donc si tu tombe tu es mort, jaws au moins tu es au large là ..... j'ose même pas imaginer .