Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
oué fin sauf que la c'est de l'attaque gratuite basée sur une mauvaise compréhension de ce qu'à dit martin, je pense pas que ca soit dit avec humour justement...
c'est bien pour ça que je dis qu'il faut avoir un peu d'humour pour recevoir ce genre de pique, pas pour les trouver drôles
oué fin sauf que la c'est de l'attaque gratuite basée sur une mauvaise compréhension de ce qu'à dit martin, je pense pas que ca soit dit avec humour justement...
c'est bien pour ça que je dis qu'il faut avoir un peu d'humour pour recevoir ce genre de pique, pas pour les trouver drôles
Exact ;-)
Ce qui est dommage, c'est que les gens que le sujet intéresse perdront du temps à lire ses âneries...
Et pourquoi pas Tribord comme sponsor voile pendant que tu y es?!?
Par contre, je vois bien la World Company Starboard/Severne casser sa tire-lire pour avoir 100% de chances d'avoir le titre PWA slalom 2012 avec A2 et Björn.
Pour Van broeckhoven je trouve ça presque dommage... F2 vient de sortir un modèle à son nom (plutot radical en plus) et gaastra a sorti la pure en 5,4 rien que pour lui quasiment. Vu de l'exterieur, je pense qu'il avait vraiment le meilleur matos avec F2/Gaastra (j'ai jamais testé, pis j'ai pas le niveau pour de toute façon mais bon...)
J'pense JP/Pryde a fait un gros chequos (à l'échelle de la discipline, on s'entend) pour faire venir le world champion chez eux.
Pour Albeau, je trouve ça surprenant aussi mais bon, faut voir quoi...