Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Le patron de fanatic annonce que Marcilio Browne a reçu une offre d'une compagnie basée à Maui, qui lui permettrait de développer les boards à domicile, avec un budget plus conséquent, offre que fanatic ne peut pas égaler... Apparemment Marcilio continuerait à réfléchir...
Qui croit encore que pour les pros, un simple changement de planches va retourner la saison? Pour des leaders de la taille A², le mec se fait clairement faire la gamme pour lui, donc peu importe la marque, il a ses shapes "perso" sous les pieds....
M'est avis que ca va encore batailler fort avec E11 cette année, RRD ou pas.
Qui croit encore que pour les pros, un simple changement de planches va retourner la saison? Pour des leaders de la taille A², le mec se fait clairement faire la gamme pour lui, donc peu importe la marque, il a ses shapes "perso" sous les pieds....
Sauf que les planches sont déjà enregistrées pour cette année, mais je suis sûr qu'Albeau les a essayé et qu'elles sont suffisament bonne...
Sauf que les planches sont déjà enregistrées pour cette année, mais je suis sûr qu'Albeau les a essayé et qu'elles sont suffisament bonne...
Ou qu'elles sont deja taillées pour les gros. Ou qu'il a participé en sous marin au dev de cette année. Quelqu'un a comparé les OFO des RRD de 2011 et les prochaines? Ca a du grossir non?