Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Peter Thommen interrogé par Taïnos
- Homerdusud
- Star
Peter Thommen interrogé par Taïnos
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a6xDyIxknz4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a6xDyIxknz4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Re :Peter Thommen interrogé par Taïnos
Et dire qu'on naviguait tous les jours en Novembre à Maui....en boardshort
En tout cas bien sympa comme video
Il a l'air sympa, faut juste être d'accord avec lui quoi
Nicko @ 23/12/2011 - 23h49 a dit:
J'ai été impressionné par le français de Thommen!
Il a l'air sympa, faut juste être d'accord avec lui quoi
Peter parle parfaitement Français il à vécu longtemps sur nos rivages et ses enfants sont en France.
Peter évolue dans le shape pas à pas, mais cela ne veut pas dire qu'il ne teste pas une multitude de choses surtout sur les multi fins.
Il est surtout préférable de travailler avec un saper qui ne travaille pas comme une girouette dans toutes les directions.
Il a sa philosophie et ne se contente donc pas de suivre les idées pour avoir un client de plus son fond de commerce est ailleurs.
Si tu as l'occasion discute avec lui et tu verras qu'il est à l'écoute.
Ok je suis un peu addicted to peterthommen boards.....
- Homerdusud
- Star
Quand tu captes comment il bosse et quand tu vois comme tu dis que ca ne part pas dans tous les sens, tu te demandes pourquoi on n'en voit pas plus
- Homerdusud
- Star
stef38 @ 24/12/2011 - 14h40 a dit:
Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'importateur, ce n'est pas plus compliqué que ça...
Bof... Ya plein de mecs qui commandent du matos en Allemagne sans aucun complexe... Pourtant ils y commandent du pryde et du fanatoc
Pour moi c'est plus l'absence de pub et de tests dans les mags et de GLO's bardés de matos pour écumer les forums et faire du lobbying.
Par contre je suis ok pour les tests, perso ça m'aide... Bon après moi je n'achète que en grosse promo ou en occaze et en France alors...
stef38 @ 24/12/2011 - 14h40 a dit:
Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'importateur, ce n'est pas plus compliqué que ça...
Exact, mais cela va peut-être s'améliorer si les importateurs veulent se lancer
Homerdusud @ 24/12/2011 - 11h31 a dit:
Copaing tradewind
Quand tu captes comment il bosse et quand tu vois comme tu dis que ca ne part pas dans tous les sens, tu te demandes pourquoi on n'en voit pas plus
Je me faisais la même réflexion pas de PTH en France, mais je vois que tu en possède une....
Ah hui hou sur la plage
- Homerdusud
- Star
tradewind @ 25/12/2011 - 10h58 a dit:
Copaing tradewind
Je me faisais la même réflexion pas de PTH en France, mais je vois que tu en possède une....
Ah hui hou sur la plage
J en ai 5 au total
Homerdusud @ 25/12/2011 - 11h00 a dit:
tradewind @ 25/12/2011 - 10h58 a dit:
Copaing tradewind
Ah hui hou sur la plage
J en ai 5 au total
Whaouuuuuuuuu.......impressive
Je suis au moins aussi addicted que toi....on va devoir se rencontrer pour parler thommen boards
Je pars essayer mon dernier jouet