Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
help pour prépa de l'install de w7
help pour prépa de l'install de w7
coucou les coupaings c'est encore moi !<br /><br /><br />
Bon je reviens sur la table avec mon histoire de pc, là j'ai un fichier .iso de w7 et une clé de licence et je voudrai savoir si des gens experts dans le domaine peuvent me dire ce que je dois faire pour préparer la clé usb qui va me permettre d'installer le w7.<br /><br />
merci d'avance, ca serait super sympa !
Bon je reviens sur la table avec mon histoire de pc, là j'ai un fichier .iso de w7 et une clé de licence et je voudrai savoir si des gens experts dans le domaine peuvent me dire ce que je dois faire pour préparer la clé usb qui va me permettre d'installer le w7.<br /><br />
merci d'avance, ca serait super sympa !
Re :help pour prépa de l'install de w7
Oula...
Telecharges img burn et munis toi d'un cd ou dvd vierge selon la taille de l'iso. Grave l'iso sur le cd/dvd avec img burn et note ta clé sur un papier.
Ensuite tu redemarres, ca devrait t'ecrire "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du Cd"
Si ca fait pas ca faut redemarrer, ouvrir le bios (f1 ou suppr au moment ou l'ordi s'allume) et change la sequence de boot pour mettre le cd en 1.
Telecharges img burn et munis toi d'un cd ou dvd vierge selon la taille de l'iso. Grave l'iso sur le cd/dvd avec img burn et note ta clé sur un papier.
Ensuite tu redemarres, ca devrait t'ecrire "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du Cd"
Si ca fait pas ca faut redemarrer, ouvrir le bios (f1 ou suppr au moment ou l'ordi s'allume) et change la sequence de boot pour mettre le cd en 1.
Le bios..........................
http://www.apple.com/fr/macosx/how-to-buy/
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
http://www.apple.com/fr/macosx/how-to-buy/
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
cherches un tuto sur internet, cela doit tourner autour de UltraISO et DAEMON Tools Lite
louping @ 12/02/2012 - 12h59 a dit:
cherches un tuto sur internet, cela doit tourner autour de UltraISO et DAEMON Tools Lite
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Réponse de martin > Trouves 1000€ par terre, c'est plus simple
Ha, il me fallait rien de moins pour bien commencer mon dimanche, un bon fou rire... Merci
daemon devrait pas fonctionner, car l'install de windobe se fait après redémarrage
Martin > Si monsieur galere c'est parcequ'il installe une version piratée de windows =)
Martin > Si monsieur galere c'est parcequ'il installe une version piratée de windows =)
C'est encore plus drôle alors
- Homerdusud
- Star
J'ai un probleme, mon smax demarre pas bien quand fait -10 toute la nuit....
Réponse de Martin_A : "mouahahahahahahahahaha mais change donc de bagnole! Prends une Taudi A6 Quattro va!"
Réponse de Martin_A : "mouahahahahahahahahaha mais change donc de bagnole! Prends une Taudi A6 Quattro va!"
Tu rigole, un smax ça marche beaucoup mieux qu'un pc sous windows !!!!!
Merci Martin pour ton trollage en règle de ce sujet inutile et emmerbetant. Sur ce bye bye.
Bon alors...
J'ai réussi à préparer ma clé usb, ce point là est donc ok.
Maintenant...faudrait que je trouve comment réduire la taille de la partition ubuntu qui est verrouillée et réussir à créer une partition ntfs car je n'y arrive pas, gparted me dit que ce n'est pas possible...et lors de la tentative d'install de windows ben je ne peux pas toucher aux partitions existantes...
Que faire ?? Vous savez ?
J'ai cru comprendre que faut faire un live cd de gparted pour réussir à bidouiller les partitions, c'est vrai ou je me trompe ?
Bon alors...
J'ai réussi à préparer ma clé usb, ce point là est donc ok.
Maintenant...faudrait que je trouve comment réduire la taille de la partition ubuntu qui est verrouillée et réussir à créer une partition ntfs car je n'y arrive pas, gparted me dit que ce n'est pas possible...et lors de la tentative d'install de windows ben je ne peux pas toucher aux partitions existantes...
Que faire ?? Vous savez ?
J'ai cru comprendre que faut faire un live cd de gparted pour réussir à bidouiller les partitions, c'est vrai ou je me trompe ?
demandes à Martin_A... apparemment, il arrive bien à rire aujourd'hui...
Désolé mais moi et windows ça fait deux !!!
Un peu d'humour jeunes gens... !!!
Un peu d'humour jeunes gens... !!!
ben c'est bien de connaitre les autres choses !